Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre Moonphase pour femme | Montre minimaliste petite phase de lune pour femme

Vintage Radar

Prix réduit €140 EUR Prix régulier €179 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre Moonphase pour femme

Jetez un coup d'œil à cette montre magique en forme de lune pour femme au look art déco vintage. La forme bohème argentée en fait un garde-temps spécial. Nous avons vu très peu de montres minimalistes à petites phases de lune pour femmes et ce mouvement à quartz fera plaisir à quelqu'un. La fonction phase de lune est visible sur la partie supérieure du cadran.

Diamètre du cadran: 27 mm.
Condition: Très bon état.
Fonctionnant sur batterie.
Fonction d'affichage de la date.
Mouvement du Japon.
Fonction de phase de lune.

Petite montre phase de lune

Comme vous l'avez peut-être déjà lu sur nos autres  montres en phase de lune  cette montre fait partie de Collection de montres d'Arthur. Il est horloger et collectionneur de montres depuis plus de 60 ans. Il a pris soin de chacune de ses montres et cette montre en cuir bleu minimaliste en est la preuve. Nous en avons plus de 50 montres phase de lune  et 500 au total de lui. Nous aimerions transmettre son héritage à la prochaine décennie. Vous pouvez tous les consulter ici.

 

 

 

Montres à quartz

La première horloge à quartz au monde a été construite en 1927 par Warren Marrison et J. W. Horton aux Bell Telephone Laboratories. Cependant, la première montre à quartz au monde a été dévoilée par Seiko sous le nom d'Astron en décembre 1969. Depuis les années 1980, lorsque l'avènement de l'électronique numérique à semi-conducteurs leur a permis d'être compactes et peu coûteuses, les chronomètres à quartz sont devenus les plus utilisés au monde. technologie de chronométrage, utilisée dans la plupart des horloges et montres ainsi que dans les ordinateurs et autres appareils qui gardent l'heure.

 

 

Montres Phase de Lune

 

Certaines de nos montres Moon Phase tournent toutes les 24 heures (en phase de lune) et d'autres ont la véritable fonction de montre Phase de lune qui tourne tous les 29,5 jours. Retrouvez tous nos Phase de lune regarde ici.

Par définition, une montre de phase de lune est une montre qui relaie le cycle lunaire de 29,5 jours en affichant la phase de lune actuelle dans une ouverture sur le cadran. C'est également connu sous le nom de complication de phase de lune, complication signifiant toute caractéristique d'une montre qui n'est pas directement liée à l'affichage de l'heure. Une phase de la lune, soit dit en passant, est la manière pratique dont l'humanité décrit la partie lumineuse (ou visible) de la lune lorsqu'elle orbite autour de la planète. De même, la plupart des montres en phase lunaire présentent la lune dans sa phase actuelle du cycle lunaire, en utilisant l'ouverture pour cacher toutes les parties non lumineuses. Comme on pourrait l'imaginer, les conceptions et visuels spécifiques varient d'une pièce à l'autre.


 ____________

 

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces passent à travers notre sélection pour cette plateforme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces anciennes et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance de raconter une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit se reflètent tous dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, donc elles peuvent présenter des traces de passage du temps. Assurez-vous d'avoir bien regardé les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations sur la livraison:

Nous offrons deux types d'expédition: Livraison gratuite (sans numéro de suivi) et Expédition avec numéro de suivi (20 EUR pour la majorité de nos produits).

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, depuis la Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paiement express Paypal:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne sera appliquée.

Cette boutique en ligne est propulsée par Shopify.

 

____________

Eu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar
Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women - Vintage Radar

Women's Moonphase Watch | Minimalist Small Moon Phase Watch for Women

Regular price
€179
Sale price
€140
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Women's Moonphase Watch

Have a glimpse at this magical women's moonphase watch with a vintage art deco look. The boho silver-tone case shape makes it a special timepiece. We have seen very few minimalist small moon phase watches for women and this quartz-powered movement will make someone happy. The moon phase function can be seen on the upper part of the dial.

Dial diameter: 27mm.
Condition: Very good condition.
Battery-operated.
Date display feature.
Japan movement.
Moon phase feature.

Small Moon Phase Watch

As you might have previously read on our other moonphase watches this watch is part of Arthur's watch collection. He has been a watchmaker and watch collector for over 60 years. He cared for each and one of his watches and this minimalist blue leather watch is proof of that. We have over 50 moon phase watches and 500 in total from him. We would like to take his legacy to the next decade. You can check out all of them here.

 

 

 

Quartz Watches

The world's first quartz clock was built in 1927 by Warren Marrison and J. W. Horton at Bell Telephone Laboratories. The world's first quartz watch, however, was unveiled by Seiko as the Astron in December 1969. Since the 1980s, when the advent of solid-state digital electronics allowed them to be made compact and inexpensive, quartz timekeepers have become the world's most widely used timekeeping technology, used in most clocks and watches as well as computers and other appliances that keep time.

 

 

Moon Phase Watches

 

Some of our Moon Phase watches rotate every 24 hours (moonphase-like) and others have the real moon phase watch function which rotates every 29.5 days. Find all of our Moon Phase watches here.

By definition, a moon phase watch is one that relays the 29.5-day lunar cycle by exhibiting the current moonphase in an aperture on the dial. That’s also known as a moon-phase complication, complication meaning any feature on a watch that’s not directly related to the time display. A moon phase, by the way, is mankind’s practical way of describing the luminous (or visible) portion of the moon as it orbits the planet. Likewise, the bulk of moonphase watches present the moon in its current phase of the lunar cycle, using the aperture to hide any non-luminous parts. As one might imagine, specific designs and visuals vary from piece to piece.


 ____________

 

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.