Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre Winnie l'ourson pour homme et femme | Montre Walt Disney

Vintage Radar

Prix réduit €150 EUR Prix régulier €215 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre Winnie l'ourson pour homme ou femme

Montre vintage parfaitement bien conservée, avec la bien-aimée Winnie l'Ourson. Un excellent accessoire, adapté aux hommes et aux femmes, et parfait pour les fans de Winnie. La montre est en parfait état et entièrement fonctionnelle: un cadran doré, associé à un bracelet en cuir marron. Une montre vintage classique, avec une touche de magie Disney.

Montres vintage

Radar Vintage  est un excellent endroit pour rechercher et acheter montres vintage  puisque nous contactons soigneusement les collectionneurs de montres, inspectons, restaurons et testons nos produits. Montres vintage  méritent une deuxième chance et nous nous efforçons également de les mettre dans le meilleur état possible tout en gardant cette sensation rétro antique pour eux.

 

COLLECTION DE MONTRES DE PERSONNAGE

Notre Collection de montres de personnages a plus de 1000 montres de Disney, Looney Tunes, Armitron, Disney, Seiko et bien d'autres. Vous pouvez consulter cette collection de montres dans notre Disney section. Tous nos personnages d'enfance bien-aimés sont ici, alors assurez-vous de les vérifier.

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces passent à travers notre sélection pour cette plateforme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces anciennes et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient une chance de raconter une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit se reflètent tous dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, donc elles peuvent présenter des traces de passage du temps. Assurez-vous d'avoir bien regardé les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations sur la livraison:

Nous offrons deux types d'expédition: Livraison gratuite (sans numéro de suivi) et Expédition avec numéro de suivi (20 EUR pour la majorité de nos produits).

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, depuis la Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paiement express Paypal:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne sera appliquée.

Cette boutique en ligne est propulsée par Shopify.

 

____________

Eu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar
Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch - Vintage Radar

Winnie The Pooh Watch for Men and Women | Walt Disney Watch

Regular price
€215,00
Sale price
€150,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Winnie the Pooh Watch for Men or Women

Perfectly-well preserved vintage watch, featuring the beloved Winnie the Pooh. A great accessory, fit for both men and women, and perfect for Winnie fans. The watch is in mint condition and fully functional: a gold-tone dial, paired with a brown leather strap. A classic vintage watch, with a touch of Disney magic.

Vintage watches 

Vintage Radar is a great place to search and shop for vintage watches since we carefully get in touch with watch collectors, inspect, restore and test our products. Vintage watches deserve a second chance and we also strive to get them in the greatest condition possible while keeping that antique retro feel to them. 

 

CHARACTER WATCH COLLECTION

Our Character watch collection has over 1000 watches from Disney, Looney Tunes, Armitron, Disney, Seiko and many more. You can check this watch collection in our Disney section. All our beloved childhood characters are here so make sure to check them out.

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.