Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Gold Gold Diamond Seiko 23 Bijoux Watch pour femmes Daini Seikosha

Vintage Radar

Prix régulier €950 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

White Gold Diamond Seiko 23 White Watch

le Vintage White Gold Diamond Seiko 23 Jewels Watch pour femmes est l'une des plus rares montres Vintage Seiko Vous pouvez trouver là-bas. La montre comprend un dos doré, 4 pierres de chaque côté du cadran et un mouvement mécanique de 24 bijoux fabriqué à la Daini Seikosha usine.

Rentrer dans les années 1960-70, le Montre ultra-rare pour Seiko Womens est magnifiquement décoré avec 2 fleurs avec pierre à 12 et 6 heures.

Notre Collection de montres Vintage & Antique Seiko Inclure des pièces faites dans l'usine de surveillance japonaise Daini Seikoshaa, des modèles assez difficiles à rencontrer. Assurez-vous de Vérifiez-les ici.

La montre est alimentée par un mouvement mécanique japonais durable. C'est un ajustement idéal pour les tailles de poignet de petite à moyenne.

Spécifications du produit:

Marque: Seiko

Diamètre du boîtier: 12 mm.
Dial + Strap Longueur: 17,5 cm
Taille du poignet: petit-moyen.
Condition: très bien.
Dos en acier inoxydable.
Retour en or blanc.
Mouvement mécanique.
Année: 1960s-années 1970s
0N0246.
1520-3440.

La montre est en état de marche.

Ceci est une montre vintage préservée dans un état proche de la monnaie. Pour que la montre garde le temps correctement, il doit être à la main régulièrement. Nous allons ajouter une bracelet de montre supplémentaire.

Notre Montres Vintage sont largement vérifiés par des horlogers locaux que nous travaillons avec. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Histoire de Seiko

La marque Seiko a ses racines à Tokyo et son histoire a débuté à 1881. Bien que le fondateur a eu une petite entreprise dans la réparation de la réparation, après onze ans, il a établi l'usine "Seikosha". En japonais, "Seiko" signifie "exquis", "succès", "minute" et "SHA" désigne la maison. Après plus de 130 ans d'innovations et de centaines de modèles de montres (de montres de poche à des chronographes, de plongeurs, de montres d'enregistrement LCD et de voix), Seiko est toujours dédié à la réalisation de la grande perfection.

Les premières montres produites sous la marque Seiko sont apparues en 1924. En 1969, Seiko a présenté l'Astron, la première montre de quartz de production au monde; Lorsqu'il a été introduit, il a coûté la même chose qu'une voiture de taille moyenne. Seiko a ensuite ensuite introduit le premier chronographe de quartz.

À la fin des années 1980, Seiko a produit le premier quartz automatique qui a combiné les attributs auto-énergiques d'une montre automatique avec précision de quartz. La montre est entièrement alimentée par son mouvement de tous les jours. En 1991, pour augmenter la popularité, ces montres étaient relancées sous le nom Seiko Kinetic.
 ____________

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le radar Vintage

Depuis notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font dans notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleurs morceaux de vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus de notre marque est un complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les a donné l'air impeccable, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible que ces articles ont une occasion à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux que nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont millésibles, elles peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de regarder de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offrons International gratuit Expédition avec numéro de suivi, de Roumanie.

Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois que le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

____________

A obtenu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



White Gold Diamond Seiko 23 Jewels Watch for Women Daini Seikosha

Vintage Radar

Sale price €699 EUR Regular price €950 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

White Gold Diamond Seiko 23 Jewels Watch

The vintage white gold diamond Seiko 23 Jewels watch for women is one of the rarest vintage Seiko watches you can find out there. The watch features a gold plated back, 4 stones on each side of the dial, and a 24 Jewels mechanical movement made at the Daini Seikosha factory.

Dating back to the 1960s-1970s, the ultra-rare women's Seiko watch is a delicate timepiece to have on the wrist.

Our collection of vintage & antique Seiko watches includes pieces made in the Daini Seikosha Japanese watch factory, models that are pretty hard to come across. Make sure to check them out here.

The watch is powered by a durable Japanese mechanical movement. It's an ideal fit for small to medium wrist sizes.

Product specifications:

Brand: Seiko
Case diameter: 12 mm.
Case + strap length: 17,5 cm
Wrist size: small-medium.
Condition: Very Good.
Stainless steel back.
White Gold Plated Back.
Mechanical movement.
Year: 1960s-1970s
0N0246.
1520-3440.

The watch is in working condition.

This is a vintage watch that has been preserved in near-mint condition. In order for the watch to keep time correctly, it has to be hand-wound regularly. We will add an extra watch strap.

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

Seiko History

The Seiko brand has its roots in Tokyo and its history started back to 1881. Although in the beginning, the founder had a small business in watch repairing, after eleven years he established the " Seikosha" factory. In Japanese, "Seiko" means "exquisite", "success", " minute" and "Sha" means house. After more than 130 years of innovations and hundreds of watch models ( from pocket watches to chronographs, divers, LCD's and voice recording watches), Seiko is still dedicated to achieving grand perfection.

The first watches produced under the Seiko brand appeared in 1924. In 1969, Seiko introduced the Astron, the world's first production quartz watch; when it was introduced, it cost the same as a medium-sized car. Seiko later went on to introduce the first quartz chronograph.

In the late 1980s, Seiko produced the first automatic quartz that combined the self-energizing attributes of an automatic watch with quartz accuracy. The watch is entirely powered by its movement in everyday wear. In 1991, to increase popularity, these watches were relaunched under the name Seiko Kinetic.
 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International Shipping with Tracking Number, from Romania.

In particular cases, items may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.