Get 10% OFF with the code WELCOME10!



WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch Watch / 90s Vintage Diver Watch

Vintage Radar

Prix réduit €119 EUR Prix régulier €129 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch montre

Doté d'un mélange passionnant de couleurs polyvalentes, telles que les tons noir et argent, le WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch montre est un choix parfait pour un usage quotidien. La montre fait partie de la Ligne Scuba Swatch, ce qui signifie que c'est un produit fait pour durer, avec un étui durable et une grande résistance à l'eau. 

Textile Sangle Swatch ne fait qu'ajouter au côté fonctionnel de cette montre, ce qui en fait un accessoire approprié pour les personnes actives, qui ont besoin d'une montre prête à faire face à des conditions d'usure difficiles. Si la durabilité et la construction solide sont quelque chose que vous recherchez dans une montre, le Toboggan SDB112 Scuba Swatch est un excellent choix!

 

Cas Matériel: Plastique
Matériel De Courroie: Textile
Mouvement: Quartz
Résistance à l'eau: 20 bar
Cas Largeur: 38.40 mm
Épaisseur du boîtier: 13.80 mm
Hauteur du boîtier: 42.80 mm
Ligne De Produits: Originaux
Famille De Produits: Plongée
Année: 1998
Référence: SDB112
Condition: Très bonne.
La montre est en parfait état de fonctionnement, avec des signes mineurs d'usure précédente.

Vintage Swatch Montres

Vintage Swatch Montres faire une grande partie de notre Collection de montres vintage Suisse. La marque Swatch surprend toujours avec de nouvelles pièces de design toujours plus créatives, avec des Mouvement suisse. Choisissez une montre suisse fiable qui correspond le mieux à votre personnalité et votre style, choisissez une montre Swatch vintage!

 

MONTRES SWATCH DEPUIS 1983

Swatch est Suisse maison horlogère fondée en 1983 par Nicolas Hayek et d'une filiale de Le Swatch Group. La gamme de produits Swatch a été développée en réponse à la "crise du quartz" des années 1970 et 1980, au cours de laquelle les montres numériques de fabrication Asiatique étaient en concurrence avec les montres mécaniques traditionnelles de fabrication européenne. Nous collectons des montres suisses depuis près de 15 ans et bien sûr, cette marque étonnante a dû le faire dans notre collection. De plus, il est devenu le plus important, car notre collection s'élève à 1000 modèles de montres Swatch à ce stade. Nous avons des montres de toutes les principales Montres Swatch catégories, telles que Swatch Originaux, Nuance d'Ironie, la Nuance de la peau, Swatch Bijoux Swatch Tactile Numérique, la Swatch Sistem51, Chronographe montres Swatch, Plongée montres Swatch, Flik Flak & plus. Découvrez notre collection complète ici.

Swatch: une innovation de mode incroyable

Dès le début, la marque Swatch ciblé principalement les jeunes à la mode. Les cadrans Swatch étaient une émeute de dessins colorés, joyeux et effrontés. Pour Swatch, le cadran (et parfois le boîtier) était une palette vierge sur laquelle les concepteurs pouvaient mettre tout ce qu'ils choisissaient. Il n'y a pas de règles. L'esthétique anything-goes de Swatch permettait aux photographies, à l'impression, à la peinture, aux dessins animés, aux dessins – peu importe – d'aller sur le cadran. La conception a volé la vedette. Le temps, sous la forme de trois mains, était là, si vous le voulais. Swatch a rapidement collaboré avec artistes contemporains à faire limitée, pièces d'édition collector. Le premier a été Kiki Picasso en 1984 et a finalement inclus des dizaines d'artistes. Jetez un oeil à notre collection Swatch pour trouver votre design préféré!

Collection De Montres Radar Vintage

VintageRadar est l'endroit où vous pouvez trouver des milliers de montres vintage et d'autres éclectique d'antiquités. Avec de nombreuses années d'expérience dans la collecte et la restauration, nous proposons certaines des marques horlogères les plus spectaculaires qui ont été acclamées au fil des ans, telles que Seiko, Rolex, Omega, Swatch, Longines, Pulsar, Enicar, Fossil, Timex, Disney, Polar, Doxa, Waltham, Hamilton, Breitling, Certina, Cyma, Wittnauer, Citizen, Raketa, Armitron, Ingersoll, Pobeda, Glashütte, TAG Heuer, Elgin, Citron, Croton, Zodiac, Orient, Cartier, IWC, Dorset, Movado, Benrus, Rado & beaucoup plus. Vous trouverez des garde-temps impressionnants de la plupart des marques horlogères suisses, allemandes, soviétiques et japonaises sur le marché, même des marques vintage qui ont cessé la production, nous laissant avec une collection de montres en édition limitée.  Parcourez notre collection et trouvez la montre la plus appropriée pour vous, qu'il s'agisse de quartz ou de mouvement mécanique, résistant à l'eau ou plongeur, plastique, acier inoxydable ou plaqué or, vous l'appelez, il est probablement dans notre collection. Gardez un œil sur la plate-forme, car nous ajoutons de nouveaux produits tous les jours! 

____________

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font à travers notre sélection pour cette plateforme. Notre objectif est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle. 

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient une chance d'une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu'ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un regard attentif sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d'expédition:

Nous vous proposons deux types d'expédition: Livraison gratuite (sans numéro de suivi) et Gratuite avec numéro de suivi (20 EUR pour la majorité de nos produits). 

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

 Pour plus d'informations sur l'expédition voir le Foire Aux Questions page.

 

Paiements Sécurisés-Paypal Express Checkout:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, pas d'impôts supplémentaires s'appliqueront. 

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify. 

 

____________

Obtenir une question pour nous? Découvrez l' Foire Aux Questions page.

Ou contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch Watch | 90s Vintage Diver Watch

Vintage Radar

Sale price €119 EUR Regular price €129 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch Watch

Featuring an exciting mix of versatile colors, such as black and silver tones, the WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch watch is a perfect choice for everyday wear. The watch is part of the Scuba Swatch line, which means that it's a product made to last, with a durable case and great water resistance. 

The textile Swatch strap only adds to the functional side of this watch, making it a suitable accessory for active people, which need a timepiece ready to face rough conditions of wear. If durability and strong build are something you're looking for in a watch, the WATERSLIDE SDB112 Scuba Swatch is a great choice!

 Product details:

Case Material: Plastic
Strap Material: Textile
Movement: Quartz
Water-resistance: 20 bar
Case Width: 38.40 mm
Case Thickness: 13.80 mm
Case Height: 42.80 mm
Product Line: Originals
Product Family: Scuba
Year: 1998
Reference: SDB112
Condition: Very good.
The watch is in perfect working condition, with minor signs of previous wear.

Vintage Swatch Watches

Vintage Swatch watches make up a large part of our Swiss vintage watch collection. The Swatch brand always surprises with new, ever more creative design pieces, with remarkable Swiss movement. Choose a reliable Swiss watch that best fits your personality and style, choose a vintage Swatch watch!

SWATCH WATCHES SINCE 1983

Swatch is a Swiss watchmaker founded in 1983 by Nicolas Hayek and a subsidiary of The Swatch Group. The Swatch product line was developed as a response to the "quartz crisis" of the 1970s and 1980s, in which Asian-made digital watches were competing against traditional European-made mechanical watches. We have been collecting Swiss watches for almost 15 years and of course, this amazing brand had to make it in our collection. Moreover, it has become the most prominent one, as our collection rises up to 1000 Swatch watch models at this point. We have watches from all the major Swatch watch categories, such as Swatch Originals, Swatch Irony, Swatch skin, Swatch Bijoux, Swatch Digital Touch, Swatch Sistem51, Chronograph Swatch watches, Scuba Swatch watches, Flik Flak & more. Check out our entire collection here.

Swatch: An amazing fashion innovation

From the start, the Swatch brand targeted primarily fashionable young people. Swatch dials were a riot of colorful, cheerful, cheeky designs. For Swatch, the dial (and sometimes the case) was a blank palette on which designers could put whatever they chose. There were no rules. Swatch’s anything-goes aesthetic allowed photographs, printing, painting, cartoons, designs – whatever – to go on the dial. The design stole the show. The time, in the form of three hands, was there, if you wanted it. Swatch quickly collaborated with contemporary artists to do limited, collector edition pieces. The first was Kiki Picasso in 1984 and eventually included dozens of artists. Have a look at our Swatch collection to find your favorite design!

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International Shipping with Tracking Number, from Romania.

In particular cases, items may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.