Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre mécanique vintage Raketa pour homme | Montre militaire 40 mm

Vintage Radar

Prix régulier €189 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre mécanique vintage Raketa pour homme

UNE Rare montre mécanique vintage Raketa pour homme est maintenant en vente, un modèle de montre unique en son genre dans notre collection vintage. Ce Montre-bracelet de style militaire 40 mm est livré avec un cadran noir, avec des indicateurs de chiffres vert pâle.

Avec un design vintage intemporel, ce Montre-bracelet Raketa est le choix parfait pour les poignets de grande taille. Grâce à sa durabilité mouvement mécanique, ce garde-temps a une histoire sans faille de l'horlogerie et il est entièrement fonctionnel.

Détails du produit:

Condition: très bon.
Mouvement mécanique.
Largeur du boîtier: 40 mm.

La montre est en parfait état de fonctionnement.

 

Marque de montre Raketa

Les montres-bracelets Raketa sont fabriquées depuis 1961 par le Usine de montres Petrodvoretsà Saint-Pétersbourg. L'usine de montres Petrodvorets est la plus ancienne usine de Russie, fondée par Pierre le Grand en 1721. Les montres Raketa ont été produites pour l'Armée rouge, la marine soviétique et pour les expéditions au Pôle Nord, ainsi que pour les civils. Aujourd'hui, Raketa est l'une des rares marques horlogères mondiales à produire ses propres mouvements du début à la fin.

 

À propos des montres mécaniques

Une montre mécanique est une montre qui utilise un mécanisme d'horlogerie pour mesurer le passage du temps, contrairement aux montres à quartz qui fonctionnent électroniquement via une petite pile.

Une montre mécanique est entraînée par un ressort moteur, qui doit être remonté à la main périodiquement. Sa force est transmise par une série d'engrenages pour équilibrer la puissance d'une roue pondérée qui oscille d'avant en arrière à une vitesse constante. Un dispositif appelé échappement libère les roues de la montre pour avancer un peu à chaque oscillation du balancier, faisant avancer les aiguilles de la montre à un rythme constant.

Montres mécaniquessont des pièces vintage classiques, de beaux affichages de minimalisme et des caractéristiques de la vieille école. Certains des plus élégantsmontres mécaniques, pour les vrais amateurs de vintage, sont maintenant disponibles dans notrecollection de montres mécaniques vintage

Magasinez les plus beaux montres mécaniques vintage sur Vintage Radar!

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces font partie de notre sélection pour cette plateforme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de retrouver leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, leur donner un aspect impeccable, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient une chance à une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit se reflètent dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre contrôlés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage, elles peuvent donc présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous de bien regarder les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offrons Livraison internationale gratuite avec numéro de suivi. Le prix de livraison est déjà inclus dans le prix de la montre.

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, depuis la Roumanie. Dans des cas particuliers, les articles peuvent être expédiés d'un autre pays.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, consultezles Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

____________

Eu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar
Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar
Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar
Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar
Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar
Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar
Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch - Vintage Radar

Raketa Mechanical Vintage Watch for Men | 40mm Military Watch

Regular price
€119
Sale price
€119
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Raketa Mechanical Vintage Watch for Men

A rare Raketa mechanical vintage watch for men is now up for sale, a one-of-a-kind watch model in our vintage collection. This 40mm military style wristwatch comes with a black dial, featuring pale green numeral indicators.

With a timeless vintage design, this Raketa wristwatch is the perfect choice for large wrist sizes. Thanks to its durable mechanical movement, this timepiece has a flawless history of time-keeping and it is fully functional.

Product details:

Condition: Very good.
Mechanical movement.
Case width: 40 mm.

The watch is in full working condition.

 

Raketa Watch Brand

Raketa wristwatches have been manufactured since 1961 by the Petrodvorets Watch Factory in Sankt Petersburg. The Petrodvorets Watch Factory is Russia's oldest factory, founded by Peter the Great in 1721. Raketa watches have been produced for the Red Army, the Soviet Navy, and for North Pole expeditions, as well as for civilians. Today, Raketa is one of a handful of global watch brands that produces its own movements from start to finish.

 

About mechanical watches

A mechanical watch is a watch that uses a clockwork mechanism to measure the passage of time, as opposed to quartz watches which function electronically via a small battery.

A mechanical watch is driven by a mainspring, which must be hand-wound periodically. Its force is transmitted through a series of gears to power balance a weighted wheel that oscillates back and forth at a constant rate. A device called an escapement releases the watch's wheels to move forward a small amount with each swing of the balance wheel, moving the watch's hands forward at a constant rate.

Mechanical watches are classic vintage pieces, beautiful displays of minimalism and old-school features. Some of the most elegant mechanical watches, for true vintage enthusiasts, are now available in our vintage mechanical watch collection

Shop the most beautiful vintage mechanical watches on Vintage Radar!

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International shipping with Tracking Number. The shipping price is already included in the price of the watch.

The items can be shipped worldwide, from Romania. In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.