Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre d'AQ-S810W-1A2VEF Casio | étalage analogique et numérique Mens Casio

Vintage Radar

Prix régulier €63 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre d'AQ-S810W-1A2VEF Casio

Une montre impressionnante par Casio, leMontre d'AQ-S810W-1A2VEF le modèle vient avec les fonctions pratiques multiples, aussi bien qu'un fort design, la crise pour toutes conditions de vêtements. Cela Montre de Casio est à l'état neuf et cela garde le temps tout à fait. Avec le mouvement du Japon de haute qualité qui durera vous pendant longtemps, nous voudrions vous présenter certains des traits avec lesquels cette montre vient :

Temps mondial.
Résistance d'eau jusqu'à 100 mètres.
Étalage numérique et analogique.
Pouvoir solaire.
4 alarmes de multifonction : 1. Tous les jours 2. Mensuellement 3. Temps de jour 4. Date d'alarme.
Économie de pouvoir.
Arrêtez la montre.
Lentille sphérique.
Minuteur de compte à rebours.
Illumination d'étalage.
Jour de 6 langues de l'indicateur de semaine (anglais, portugais, espagnol, français, allemand, italien).
Indicateur de vie de batterie.
Mouvement du Japon.
Mouvement de quartz/batterie.
Diamètre de cadran : 45 mm.
Condition : menthe.

TOUS DECASIO

Casio Computer Co., Ltd. est une électronique de consommateur multinationale japonaise et une électronique commerciale la compagnie industrielle headquartered dans Shibuya, Tokyo, Japon. Ses produits incluent des calculatrices, des téléphones mobiles, des appareils photo numériques, des instruments de musique électroniques et des montres analogiques et numériques. Il a été fondé en 1946 et en 1957 a introduit la première calculatrice compacte entièrement électrique du monde. C'était un premier innovateur d'appareil photo numérique et pendant les années 1980 et les années 1990, la compagnie a développé de nombreux claviers électroniques de famille abordables pour les musiciens avec la présentation des premières montres numériques produites de la masse du monde.

 

Montres de quartz

La première horloge de quartz du monde a été construite en 1927 par Warren Marrison et J. W. Horton au Bell Telephone Laboratories. La première montre de quartz du monde, cependant, a été dévoilée par Seiko comme Astron en décembre de 1969. Depuis les années 1980, quand la venue d'état solide l'électronique numérique leur a permis d'être rendus compacts et peu coûteux, les chronométreurs de quartz sont devenus la technologie timekeeping le plus largement utilisée du monde, utilisée dans la plupart des horloges et montres aussi bien qu'ordinateurs et d'autres appareils qui gardent le temps.

 

Le radar millésimé regarde la collection

VintageRadar est l'endroit où vous pouvez trouver des milliers de montres millésimées et d'autres antiquités éclectiques. Avec beaucoup d'années d'expérience de restauration et de collection, nous portons certaines des marques de montre les plus spectaculaires qui ont été acclamées tout au long des années, telles que Seiko, Rolex, Oméga, Swatch, Longines, Pulsar, Enicar, Fossile, Timex, Disney, Polaire, Doxa, Waltham, Hamilton, Breitling, Certina, Cyma, Wittnauer, le Citoyen, Raketa, Armitron, Ingersoll, Pobeda, Glashütte, ÉTIQUETTENT Heuer, Elgin, Cédrat, Croton, Zodiaque, Orient, Cartier, IWC, Dorset, Movado, Benrus, Rado & ; nombreuses autres. Vous trouverez des montres impressionnantes de la plupart des Suisses, allemands, soviétiques et les marques de montre du Japon sur le marché, même des marques millésimées qui ont cessé la production, en nous quittant avec une collection de montre d'édition limitée. Parcourez par le biais de notre collection et trouvez la montre la plus convenable pour vous, ou le quartz ou le mouvement mécanique, résistant de l'eau ou le plongeur, le plastique, l'acier inoxydable ou plaqué avec l'or, vous l'appelez, c'est probablement dans notre collection. Surveillez la plate-forme, puisque nous ajoutons de nouveaux produits quotidiens !

 

 

____________

Tout vous avez besoin d'être au courant du Radar Millésimé

De notre collection de vendanges et d'antiquités, seulement les meilleurs morceaux le font par le biais de notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de localiser les morceaux millésimés les plus parfaits et reconquérir leur beauté originale, éternelle.

Le processus derrière notre marque est un complexe : la restitution des morceaux anciens et millésimés, la réalisation d'eux sembler parfaits, le fait de reconstruire soigneusement ce qui est cassé et le fait de les capturer aussi exactement que possible pour que ces articles reçoivent une chance à une deuxième histoire.

L’âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, se reflètent tous dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l’histoire derrière notre marque Ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre vérifiés pour un autre 24 heures, une fois la commande est passée, avant l’expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu’ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d’avoir un aperçu des photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus fidèlement possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d’expédition:

Nous offrons deux types d’expédition : Livraison gratuite (sans numéro de suivi) et Expédition avec numéro de suivi (20 euros pour la majorité de nos produits). 

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, en provenance de Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de l’entrée de l’adresse d’expédition afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d’informations sur l’expédition voir Lla Questions fréquemment posées Page.

 

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité par Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s’appliquera. 

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify. 

 

____________

A une question pour nous? Consultez le Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez-nous pour plus d’informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10

AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar
AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio - Vintage Radar

AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch | Analog and Digital Display Mens Casio

Regular price
€63
Sale price
€63
Tax included. Shipping calculated at checkout.

AQ-S810W-1A2VEF Casio Watch 

An impressive timepiece by Casio, the AQ-S810W-1A2VEF watch model comes with multiple practical functions, as well as a strong design, fit for any conditions of wear. This Casio watch is in mint condition, and it keeps time perfectly. With high-quality Japan movement that will last you for a long time, we'd like to present you some of the features this watch comes with:

World Time.
Water resistance up to 100 meters.
Digital and Analog Display.
Solar power.
4 Multi-function Alarms: 1. Daily 2. Monthly 3. Time of Day 4. Date Alarm.
Power saving.
Stop watch.
Spherical lens.
Countdown timer.
Display illumination.
6-language day of the week indicator (English,Portuguese, Spanish, French, German, Italian).
Battery life indicator.
Japan movement.
Quartz/battery movement.
Dial diameter: 45 mm.
Condition: Mint. 

ALL ABOUT CASIO

Casio Computer Co., Ltd. is a Japanese multinational consumer electronics and commercial electronics manufacturing company headquartered in Shibuya, Tokyo, Japan. Its products include calculators, mobile phones, digital cameras, electronic musical instruments, and analogue and digital watches. It was founded in 1946, and in 1957 introduced the world's first entirely electric compact calculator. It was an early digital camera innovator, and during the 1980s and 1990s, the company developed numerous affordable home electronic keyboards for musicians along with introducing the world's first mass-produced digital watches.

 

Quartz Watches

The world's first quartz clock was built in 1927 by Warren Marrison and J. W. Horton at Bell Telephone Laboratories. The world's first quartz watch, however, was unveiled by Seiko as the Astron in December 1969. Since the 1980s, when the advent of solid-state digital electronics allowed them to be made compact and inexpensive, quartz timekeepers have become the world's most widely used timekeeping technology, used in most clocks and watches as well as computers and other appliances that keep time. 

 

Vintage Radar Watch Collection

VintageRadar is the place where you can find thousands of vintage watches and other eclectic antiques. With many years of collection and restoration experience, we carry some of the most spectacular watch brands that have been acclaimed throughout the years, such as Seiko, Rolex, Omega, Swatch, Longines, Pulsar, Enicar, Fossil, Timex, Disney, Polar, Doxa, Waltham, Hamilton, Breitling, Certina, Cyma, Wittnauer, Citizen, Raketa, Armitron, Ingersoll, Pobeda, Glashütte, TAG Heuer, Elgin, Citron, Croton, Zodiac, Orient, Cartier, IWC, Dorset, Movado, Benrus, Rado & many more. You'll find impressive timepieces from most Swiss, German, Soviet and Japan watch brands on the market, even from vintage brands that have ceased production, leaving us with a limited edition watch collection.  Browse through our collection and find the most suitable watch for you, whether quartz or mechanical movement, water-resistant or diver, plastic, stainless steel or gold-plated, you name it, it is probably in our collection. Keep an eye on the platform, as we're adding new products everyday! 

 

 

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.