Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre mécanique de calendrier royal calendrier | Montres suisses vintage

Vintage Radar

Prix réduit €139 EUR Prix régulier €160 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre mécanique protégée contre le calendrier royal

Une belle Montre suisse Vintage, ce Calendrier royal bicolore est prêt à briller sur votre poignet. Avec un boîtier et un bracelet de ton argent, la montre comporte des détails excitants de la tonalité gold qui la distingue des autres garde-temps, d'une manière élégante.

Mais ça Modèle de montre Vintage Royal Calendar n'est pas seulement impressionnant en termes de conception. La montre vient avec un Étui résistant à l'eau et protégé contre les chocs, une pring inégalable, et un durable Mouvement mécanique suisse. Mettez simplement, cette montre a toutes les bonnes fonctionnalités pour être votre prochain garde-temps préféré!

Détails du produit:
Condition: très bien.
Largeur du cas: 26 mm.
Fait en Suisse.
Mouvement mécanique.
Imbécile incassablepring.
Protégé contre les chocs.
Résistant à l'eau.
Dos en acier inoxydable.

Cette montre est en état de fonctionnement.

Le cristal de la montre sera remplacé gratuitement avant l'expédition.

Montres suisses vintage

Faire partie de notreMontre suisse Vintagecollection, cetteMontre mécanique protégée contre le calendrier royal promet une conception précise du temps et du design intemporel. N'hésitez pas à acheter cette montre vintage pendant qu'il attend toujours un nouveau propriétaire.

Montres mécaniques sont des morceaux de vintage classiques, de beaux affichages de minimalisme et de fonctionnalités de la vieille école. Une partie des plus élégants Montres mécaniques, pour de vrais enthousiastes vintage, sont maintenant disponibles dans notre Collection Vintage Mechanical Watch

Montres mécaniques Vintage pour hommes et femmes

UNEmontre mécaniqueest une montre qui utilise un mécanisme d'horloge pour mesurer le passage du temps, par opposition à des montres de quartzquelle fonction électronique, avec l'aide d'une petite batterie.

Une montre mécanique est motivée par un ressort principal qui doit être blessé à la main périodiquement. Sa force est transmise à travers une série d'engrenages à la balance de la puissance, une roue pondérée qui oscille à une vitesse constante. Un dispositif appelé échappement libère les roues de la montre pour avancer une petite quantité avec chaque balançoire de la roue d'équilibre, déplaçant les mains de la montre à taux constant.

Magasiner le plus beau Montres mécaniques VintagePour les hommes et les femmes sur le radar vintage!

 ____________

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le radar Vintage

Depuis notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font dans notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleurs morceaux de vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus de notre marque est un complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les a donné l'air impeccable, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible que ces articles ont une occasion à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux que nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont millésibles, elles peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de regarder de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offronsExpédition internationale gratuite avec numéro de suivi. Le prix d'expédition est déjà inclus dans le prix de la montre.

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de la Roumanie. Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois que le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

____________

A obtenu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Royal Calendar Shockprotected Mechanical Watch | Vintage Swiss Watches
Royal Calendar Shockprotected Mechanical Watch | Vintage Swiss Watches
Royal Calendar Shockprotected Mechanical Watch | Vintage Swiss Watches
Royal Calendar Shockprotected Mechanical Watch | Vintage Swiss Watches

Royal Calendar Shockprotected Mechanical Watch | Vintage Swiss Watches

Regular price
€160
Sale price
€139
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Royal Calendar Shock Protected Mechanical Watch

A beautiful vintage Swiss watch, this two-tone Royal Calendar is ready to shine on your wrist. With a silver-tone case and bracelet, the watch features some exciting gold-tone details that set it apart from other timepieces, in an elegant way. 

But this vintage Royal Calendar watch model is not only impressive in terms of design. The watch comes with a water-resistant, shock-protected case, an unbreakable mainspring, and a durable Swiss mechanical movement. Simply put, this watch has all the right features to be your next favorite timepiece!

Product details:
Condition: Very Good.
Case width: 26 mm.
Swiss-made.
Mechanical movement.
Unbreakable mainspring.
Shock-protected.
Water-resistant.
Stainless steel back.
This watch is in full working condition.
The glass of the dial will be replaced free of charge before shipping.

Interested in this watch? Watch this video and get a better idea about it:

To keep up with the new models we add every day, allow Vintage Radar to send you notifications, and make sure to follow us on social media:

VINTAGE SWISS WATCHES

Being part of our vintage Swiss watch collection, this Royal Calendar shock protected mechanical watch promises precise time-keeping and timeless design. Don't hesitate to purchase this vintage watch while it is still waiting for a new owner.

Mechanical watches are classic vintage pieces, beautiful displays of minimalism and old-school features. Some of the most elegant mechanical watches, for true vintage enthusiasts, are now available in our vintage mechanical watch collection

Vintage Mechanical Watches for Men and Women

mechanical watch is a watch that uses a clockwork mechanism to measure the passage of time, as opposed to quartz watches which function electronically, with the help of a small battery.

A mechanical watch is driven by a mainspring which must be hand-wound periodically. Its force is transmitted through a series of gears to power balance, a weighted wheel that oscillates back and forth at a constant rate. A device called an escapement releases the watch's wheels to move forward a small amount with each swing of the balance wheel, moving the watch's hands forward at a constant rate.

Shop the most beautiful vintage mechanical watches for men and women on Vintage Radar!  

 ____________

 

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International shipping with Tracking Number. The shipping price is already included in the price of the watch.

The items can be shipped worldwide, from Romania. In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.