Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre de quartz de Mickey Mouse Lorus | Ton D'Or Walt montre de vendange de monde de Disney

Vintage Radar

Prix réduit €165 EUR Prix régulier €200 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre de quartz de Mickey Mouse Lorus

Au cours des ans nous avons vu une augmentation constante de la demande pourMontres de Disney. Cela vendange Mickey Mouse montre de quartz de Lorus Originale célèbre l'art et l'attention pour exposer en détail qui vient avec un si grand collab : Lorus et Disney.

Si vous étiez toujours un grand fan de Walt Disney, cela montre millésimée le moyen parfait est de garder un petit morceau de votre enfance avec vous, puisque le temps passe. C'est flexible, subtil et luxueux en apparence. Nous ne pouvions pas le recommander plus !

Montres millésimées

Radar millésimé un grand endroit doit chercher et le magasin pour montres millésiméespuisque vous trouverez des morceaux rares de bijouterie à partir des années 60, les années 70 jusqu'à aujourd'hui dans la pleine condition de travail. Nous avons vendu sur beaucoup de plates-formes comme Etsy, eBay et Chrono24. Timex est un grand regardez le fabricant et ceux-ci Montres de Disney sont quelque chose d'unique là-bas et très apprécié par les ventilateurs de Disney.

 

COLLECTION DE MONTRE DE CARACTÈRE

Notre Collection de montre de caractère a plus de 1 000 montres de Disney, Airs de Looney, Armitron, Disney, Seiko et nombreuses autres. Vous pouvez enregistrer cette collection de montre notre Disney section. Tous nos caractères d'enfance chéris sont ici assurez-vous ainsi pour les vérifier.

 

Walt Disney

Walter Elias Disney était un entrepreneur américain, un animateur, un acteur de voix et un producteur de film. Un pionnier de l'industrie d'animation américaine, il a introduit plusieurs développements dans la production de dessins animés. Comme un producteur de film, Disney tient le record pour la plupart des Prix d'Académie gagné par un individu, ayant gagné 22 Oscars de 59 nominations. Il a été présenté deux Globe D'or les Prix d'Accomplissement Spéciaux et un Prix d'Emmy, parmi d'autres honneurs. Plusieurs de ses films sont inclus dans l'Enregistrement de Film national par la Bibliothèque de Congrès.

 

La compagnie de Walt Disney

Disney a été à l'origine fondé le 16 octobre 1923, par les frères Walt et Roy O. Disney comme le Studio de dessin animé de Disney Brothers ; il a aussi fait marcher sous les noms Walt Disney Studio and Walt Disney Productions auparavant officiellement changeant son nom à Walt Disney Company en 1986. La compagnie s'est établie comme un chef dans l'industrie d'animation américaine avant de diversifier dans la production cinématographique d'action vivante, la télévision et les parcs à thème.

 

Caractère de Disney Montres & Épingles

Nos montres et épingles incluent les Caractères de Disney suivants : Mickey Mouse, Minnie Mouse, Neige Blanche et Sept Font paraître tout petits, Cendrillon, Alice dans le Pays des merveilles, la Beauté Dormant, Winnie Peuh, La Petite Sirène, le roi de Lion, Aladdin, l'Histoire Miniature, Mulan, Tarzan, les Pirates des Caraïbes, les Voitures, le MUR-E, Congelé, Donald Duck, Daisy Duck, Huey Duck, Louie Duck, dingue, le Pluton, Clarice, Pete, Pudique, Docteur, Abruti, Grincheux, la Neige Blanche, le Porcelet, Eeyore, Tigger, le Lapin, Grumeleux, Mowgli, Ariel, La Petite Sirène, Simba, Mufasa & ; nombreuses autres. Assurez-vous pour chercher votre caractère préféré.

 

 


Condition : très Bon
Mouvement : Batterie propulsée / Quartz


MESURES :

  1. Oreille à l'oreille-32mm
  2. Regardez (Sans couronne)-25mm
  3. Courroie-12mm
  4. Regardez la courroie-21,5cm

 

La montre est dans la condition de travail parfaite.

____________

Tout vous avez besoin d'être au courant du Radar Millésimé

De notre collection de vendanges et d'antiquités, seulement les meilleurs morceaux le font par le biais de notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de localiser les morceaux millésimés les plus parfaits et reconquérir leur beauté originale, éternelle.

Le processus derrière notre marque est un complexe : la restitution des morceaux anciens et millésimés, la réalisation d'eux sembler parfaits, le fait de reconstruire soigneusement ce qui est cassé et le fait de les capturer aussi exactement que possible pour que ces articles reçoivent une chance à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, est tout reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez lire plus de l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres millésimées sont abondamment vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toutes réparations nécessaires sont faites par les professionnels, soyez assuré ainsi, toutes les montres sont dans la condition de travail parfaite. Ils sont supplémentairement vérifiés depuis encore 24 heures, une fois l'ordre est placé, avant l'expédition.


Les morceaux que nous vendons sont la vendange, donc ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous que vous avez un regard proche sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi exactement que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Expédition des renseignements :

Nous offrons deux types d'expédition : Livraison gratuite (sans pister le nombre) et L'expédition avec le pistage du nombre (20 euros pour la majorité de nos produits).

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de la Roumanie.

Nous avisons que vous fournissez votre numéro de téléphone en entrant dans l'adresse maritime pour que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, dès que le paquet arrive.

Car plus de renseignements concernant l'expédition voientle Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sûrs - caisse d'express de Paypal :

 

Tous les paiements sont solidement traités par le biais de la Caisse de Paypal Express, qui accepte tous les réseaux de carte de crédit importants (Le visa, Mastercard, l'Express américain et Découvrez). Tous les honoraires de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Ce magasin en ligne est Actionné par Shopify.

 

____________

Est arrivé une question pour nous ? Vérifiez le Questions fréquemment posées page.

Ou contactez-nous pour plus de renseignements.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar
Mickey Mouse Lorus Quartz Watch | Gold-Tone Walt Disney World Vintage Watch - Vintage Radar

Lorus V811-1410 RO Watch | Gold-Coin Mickey Mouse Watch Vintage

Regular price
€200
Sale price
€165
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Lorus V811-1410 RO Watch: Gold-coin Mickey Mouse Watch

A beautiful Mickey Mouse gold-tone watch is now part of our Disney collection, a versatile timepiece that's great for everyday wear. The Lorus V811-1410 RO watch model is one of the few gold-coin Mickey watch versions out there. It's one of the most beloved designs in our vintage watch collection, so if you love this one, make sure to get your hands on it before it's too late.

The watch is fully functional, powered by a reliable Japan quartz movement, and it has been remarkably well-preserved.

Product details: 
Condition: Very Good.
Movement: Battery powered/Quartz.
Stainless steel back.
Base metal bezel.
Japan movement: V811-5420 R2.
Measurements:

  1. Lug to lug-32mm
  2. Watch(Without crown)-25mm
  3. Strap-12mm
  4. Watch+strap-21,5cm 

The watch is in full working condition. 

Walt Disney 

Walter Elias Disney was an American entrepreneur, animator, voice actor, and film producer. A pioneer of the American animation industry, he introduced several developments in the production of cartoons. As a film producer, Disney holds the record for most Academy Awards earned by an individual, having won 22 Oscars from 59 nominations. He was presented with two Golden Globe Special Achievement Awards and an Emmy Award, among other honors. Several of his films are included in the National Film Registry by the Library of Congress.

 

The Walt Disney Company

Disney was originally founded on October 16, 1923, by brothers Walt and Roy O. Disney as the Disney Brothers Cartoon Studio; it also operated under the names The Walt Disney Studio and Walt Disney Productions before officially changing its name to The Walt Disney Company in 1986. The company established itself as a leader in the American animation industry before diversifying into live-action film production, television, and theme parks.

 

Disney Character Watches & Pins

Our watches and pins include the following Disney Characters: Mickey Mouse, Minnie Mouse, Snow White and Seven Dwarfs, Cinderella, Alice in Wonderland, Sleeping Beauty, Winnie the Pooh, The Little Mermaid, Lion King, Aladdin, Toy Story, Mulan, Tarzan, Pirates of the Caribbean, Cars, WALL-E, Frozen, Donald Duck, Daisy Duck, Huey Duck, Louie Duck, goofy, Pluto, Clarice, Pete, Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Snow White, Piglet, Eeyore, Tigger, Rabbit, Lumpy, Mowgli, Ariel, The Little Mermaid, Simba, Mufasa & many more. Make sure to search for your favorite character. 

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free worldwide shipping with tracking, from Romania.

In particular cases, items may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

___________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.