Get 10% OFF with the code WELCOME10!



1960 Vintage Soviet Mechanical Wristwatch for Men | URSS Watches

Vintage Radar

Prix régulier €190 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

1960 Vintage Soviet Mechanical Wristwatch for Men

C'est une belle Montre mécanique soviétique vintage Datant des années 1960. La montre est alimentée par un mouvement mécanique durable qui permet de garder le temps avec précision. Et il est doté d'un design époustéme, qui reflète les années 1960.

L'élégant boîtier en or présente un cadran blanc, avec des chiffres d'or et des marqueurs d'heure, et un petit cadran à 6 heures. Comme vous pouvez le voir dans les photos, le dossier et le cadran de la montre ont acquis une patine unique au fil des ans. Donc si vous êtes à la recherche d'une montre vintage qui n'a pas peur de montrer son âge, nous recommandons fortement cette rare pièce de temps soviétique.

Détails du produit:
Condition: Bien.
Mouvement mécanique.
Largeur du dossier: 33 mm.
Coque + longueur de sangle: 23,5 cm.
Taille du poignet: ajustable (petite / moyen/grande)
Acier inoxydable en retour.
Waterproof.
L'aéromagnétisme.
Fabriquant en URSS.

La montre est en état de marche. 

Parce qu'il s'agit d'une montre vintage, nous ne pouvons pas garantir qu'elle est encore étanche. Nous ne recommandons pas de tester sa résistance à l'eau, afin de ne pas endommager le mouvement.

A propos des montres mécaniques

Une montre mécanique est une montre qui utilise un mécanisme de clockwork pour mesurer le passage du temps, par opposition aux montres de quartz qui fonctionnent électroniquement via une petite batterie.

Une montre mécanique est conduite par un ressort principal, qui doit être blessé à la main périodiquement. Sa force est transmise par une série d'engrenages au pouvoir équilibrant une roue pondérée qui oscille à un rythme constant. Un dispositif appelé une échappée libère les roues de la montre pour avancer une petite quantité avec chaque balancement de la roue du reste, déplaçant les mains de la montre à un taux constant.

Montres mécaniquesSont des pièces vintage classiques, de beaux étalages de minimalisme et de vieilles caractéristiques de l'école. Certains des plus élégantsMontres mécaniques, pour de vrais amateurs de vintage, sont maintenant disponibles dans notreCollection de montres mécaniques vintage

Acheter les plus beaux Montres mécaniques vintage Sur Vintage Radar !

 ____________

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE RADAR VINTAGE

De notre collection de vintages et d'antiquités, seuls les meilleurs morceaux le font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces d'antiquité et de vintage, les rendre impeccées, reconstruire avec soin ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance d'une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque Ici. 

Nos montres d'époque sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toute réparation nécessaire est effectuée par des professionnels, donc soyez assuré, toutes les montres sont en parfait état de marche. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage, donc elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un oeil sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

INFORMATIONS D'EXPÉDITION:

Nous offrons Expétransport international gratuit avec numéro de suivi. Le prix d'expédition est déjà inclus dans le prix de la montre.

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, depuis la Roumanie. En particulier, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lorsque vous entrez l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirLe Foire aux questions .

PAIEMENTS SÉCURISÉS-PAIEMENT EXPRESS PAYPAL:

Tous les paiements sont traités en toute sécurité par paypal Express checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (visa, Mastercard, American Express et Discover).Tous les frais de transformation sont inclus dans le prix du produit sans taxes supplémentaires

Cette boutique en ligne est alimentée par shopify

____________

Je l'ai. Une question?Voir Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez - nous En savoir plus

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



1960s Vintage Soviet Mechanical Wristwatch for Men | USSR Watches

Vintage Radar

Regular price €190 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

1960s Vintage Soviet Mechanical Wristwatch for Men

This is a beautiful vintage Soviet mechanical watch dating back to the 1960s. The watch is powered by a durable mechanical hand-winding movement that keeps time with precision. And it comes with a stunning design, reflective of the 1960s. 

The elegant gold-tone case features a white dial, with gold-tone numerals and hour markers, and a small sub-dial at 6 o'clock. As you can see in the photos, the case and dial of the watch have acquired a unique patina throughout the years. So if you're looking for a vintage wristwatch that's not afraid to show its age, we highly recommend this rare Soviet timepiece.

Product details:
Condition: Good.
Mechanical movement.
Case width: 33 mm.
Case + strap length: 23.5 cm.
Wrist size: adjustable (small/medium/large)
Stainless steel back.
Waterproof.
Antimagnetic.
Made in the USSR.

The watch is in working condition. 

Because this is a vintage watch we cannot guarantee it is still waterproof. We don't recommend testing its water resistance, in order not to damage the movement.

About mechanical watches

A mechanical watch is a watch that uses a clockwork mechanism to measure the passage of time, as opposed to quartz watches which function electronically via a small battery.

A mechanical watch is driven by a mainspring, which must be hand-wound periodically. Its force is transmitted through a series of gears to power balance a weighted wheel that oscillates back and forth at a constant rate. A device called an escapement releases the watch's wheels to move forward a small amount with each swing of the balance wheel, moving the watch's hands forward at a constant rate.

Mechanical watches are classic vintage pieces, beautiful displays of minimalism and old-school features. Some of the most elegant mechanical watches, for true vintage enthusiasts, are now available in our vintage mechanical watch collection

Shop the most beautiful vintage mechanical watches on Vintage Radar!

 ____________

ALL YOU NEED TO KNOW ABOUT VINTAGE RADAR

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

SHIPPING INFORMATION:

We offer Free International shipping with Tracking Number. The shipping price is already included in the price of the watch.

The items can be shipped worldwide, from Romania. In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

SECURE PAYMENTS - PAYPAL EXPRESS CHECKOUT:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.