Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Minuscule collection Timex Watch mécanique Vintage Gold-Tone

Vintage Radar

Prix régulier €119 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Minuscule montre Timex mécanique Vintage de ton d'or pour les femmes

Ceci montre mécanique Timex vintage prouve que Température Timex ne sort jamais du style. Étant le mélange parfait entre moderne et vintage, c'est un accessoire de mode pour tous ceux qui sont nouveaux au monde de la montre fascinant.

De plus, cette montre est de petite taille, facile à porter, et imaginez simplement le montrer lors d'un événement élégant! Avec une sangle en cuir falsifié brun clair, la montre permet toute tenue élégante et attrapera sûrement beaucoup de regards.

Détails du produit:

Condition: Très bien.
Largeur du boîtier: 20 mm.
Taille du poignet: extra petite.
Bezel en métal de base.
Retour en acier inoxydable.
Mouvement mécanique de l'éventilation manuelle.
Timex Mexico.

La montre est en état de travail.

COLLECTION DE L'ÉTAT TIMEX

Notre Collection de montres Timex est plein de créations uniques comme celle-ci montre mécanique Timex vintage. Si cette montre Timex a capturé votre cœur, n'hésitez pas à l'acheter pendant qu'il est toujours sur Vintage Radar.

Températures Timex sont des montres classiques et fiables, à la fois à la mode et pratique. Notre collection de montres Timex mécaniques vintage est encore plus impressionnant, étant donné leurs caractéristiques uniques et intemporelles qui nous rappellent les jours d'or.

Pas le modèle de montre Timex parfait pour vous? Découvrez notre entier Collecte Timex!

Mécanique vintage pour les hommes et les femmes

Amontre mécaniqueest une montre qui utilise un mécanisme d'horlogerie pour mesurer le passage du temps, par opposition aux montres quartzqui fonctionnent électroniquement, à l'aide d'une petite batterie.

Une montre mécanique est conduite par un coffret qui doit être levé à la main périodiquement. Sa force est transmise à travers une série de rapports pour équilibrer la puissance, une roue pondérée qui oscille d'avant en arrière à un rythme constant. Un dispositif appelé échappement libère les roues de la montre pour avancer une petite quantité avec chaque balançoire de la roue de balance, déplaçant les mains de la montre à un rythme constant.

Acheter le plus beau montres mécaniques vintagepour les hommes et les femmes sur Vintage Radar!

Historique Timex

Timex Group USA, Inc. (anciennement connu sous le nom de Timex Corporation) est une société de fabrication américaine fondée en 1854.

En 1854, la société a été fondée sous le nom de Waterbury Clock Company à Waterbury.,Connecticut. En 1944, on pensait que la société était devenue insolvable, mais elle a été réformée en Timex Corporation. En 2008, la société a été acquise par Timex Group B.V et a été renommée Timex Group USA.

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de vintages et d'antiquités, seules les meilleures pièces font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer les pièces antiques et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient la chance d'une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc soyez assurés que toutes les montres sont en parfait état de travail. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu'elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un regard étroit sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations d'expédition:

Nous offrons Free InternationalEnvoi avec numéro de suivi, de Roumanie.

Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de l'entrée de l'adresse d'expédition afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirles Questions fréquemment posées page.

Paiements sécurisés - Départ de contrôle express Paypal :

Tous les paiements sont traités en toute sécurité par Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Toutes les taxes de transformation sont incluses dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

____________

Compris. une question pour nous? Découvrez la Questions fréquemment posées page.

Ou nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Tiny Gold-Tone Vintage Mechanical Timex Watch | Timex Watch Collection

Vintage Radar

Regular price €119 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Tiny Gold-tone Vintage Mechanical Timex Watch for Women

This vintage mechanical Timex watch proves that a Timex watch never goes out of style. Being the perfect mix between modern and vintage, it is a fashion accessory for anyone who is new to the fascinating watch world.

Moreover, this watch comes in a small size, it's easy to wear, and just imagine showing it off at an elegant event! Paired with a light brown faux leather strap, the watch allows any elegant outfit and it will surely catch lots of looks.

Product details:

Condition: Very Good. 
Case width: 20 mm.
Wrist size: extra small.
Base metal bezel.
Stainless steel back.
Mechanical hand-winding movement.
Timex Mexico.

The watch is in working condition.

TIMEX WATCH COLLECTION 

Our Timex watch collection is full of unique creations like this vintage mechanical Timex watch. If this Timex watch has captured your heart, don't hesitate to purchase it while it is still on Vintage Radar.

Timex watches are classic, reliable timepieces, both fashionable and practical. Our collection of vintage mechanical Timex watches is even more impressive, given their unique, timeless features that remind us of the golden days. 

Not the perfect Timex watch model for you? Discover our entire Timex collection!

Vintage Mechanical Watches For Men And Women

mechanical watch is a watch that uses a clockwork mechanism to measure the passage of time, as opposed to quartz watches which function electronically, with the help of a small battery.

A mechanical watch is driven by a mainspring which must be hand-wound periodically. Its force is transmitted through a series of gears to power balance, a weighted wheel that oscillates back and forth at a constant rate. A device called an escapement releases the watch's wheels to move forward a small amount with each swing of the balance wheel, moving the watch's hands forward at a constant rate.

Shop the most beautiful vintage mechanical watches for men and women on Vintage Radar!  

Timex History

Timex Group USA, Inc. (formerly known as Timex Corporation) is an American manufacturing company founded in 1854.

In 1854, the company was founded as the Waterbury Clock Company in Waterbury, Connecticut. In 1944, the company was thought to have become insolvent, but it was reformed into Timex Corporation. In 2008, the company was acquired by Timex Group B.V and was renamed into Timex Group USA. 

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International Shipping with Tracking Number, from Romania.

In particular cases, items may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.