Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Fantasma Looney Tunes Marvin la montre martienne 3D pour les hommes et les femmes

Vintage Radar

Prix réduit €250 EUR Prix régulier €299 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

3D Marvin the Martian Watch 

Cette montre en 3D pour les hommes et les femmes est un bijou unique et rare des Looney Tunes des années 90. Marvin le Martien est un grand personnage et cette montre Fantasma est très difficile à trouver là-bas. Il s'agit d'une montre 3D vintage de production limitée avec de grands effets de spectre qui rendra tout le monde jaloux de vous pour avoir cette montre étonnante. Les montres des années 90 ont une grande qualité en construction et vont sûrement durer encore 30 ans. Cette montre est aussi un investissement car leurs prix ont commencé à augmenter depuis qu'ils deviennent plus difficiles et plus difficiles à trouver en particulier dans cette condition.

 

Etres de type 90s

Les montres de caractère 90s ont été produites par de nombreuses marques telles que Disney, Armitron, Timex, Seiko, Ingersoll et Rolex. Etre une édition limitée pourrait le rendre plus cher et plus difficile à trouver par rapport à une montre Seiko ou Ingersoll. Si vous cherchez une montre Looney Tunes ou Disney moins chère, visitez notre site Disney Section de surveillance. Les années 90 étaient grandes pour beaucoup de choses et l'un d'entre eux était le temps et la qualité qui ont été investis dans la production de montres. 

 

Collection de montres Disney & Looney Tunes

Nous avons un énorme Collection de montre Disney et Looney Tunes Avec plus de 1000 montres allant des années 50 à la date. Nous avons les deux Montres mécaniques et à quartz, La montre vient d'un vieux collectionneur qui cherche le meilleur des meilleurs depuis qu'il était jeune. M. Jackson était un homme charmant et a laissé toute cette collection après sa mort. Nous avons la chance d'être ceux qui ont laissé passer son héritage. 

 

Looney Tunes 

Looney Tunes est une série américaine de courts-métrages d'animation réalisés par Warner Bros. de 1930 à 1969 à l'âge d'or de l'animation américaine aux côtés de sa série sœur Merrie Melodies. Il est connu pour avoir introduit Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig, Elmer Fudd, Tweety, Sylvester, Granny, Yosemite Sam, Foghorn Leghorn, Marvin the Martian, Pepé Le Pew, Speedy Gonzales, Tasmanian Devil, Road Runner, Wile E. Coyote, et bien d'autres personnages de dessins animés.

 

Warner Bros. Historique de l'animation

Warner Bros. Animation est la division d'animation de Warner Bros. Télévision. Le studio est étroitement associé aux personnages de Looney Tunes et de Merrie Melodies, entre autres. Le studio est le successeur de Warner Bros. Cartoons, le studio qui a produit les courts métrages de Looney Tunes et Merrie Melodies de 1933 à 1963, et de 1967 à 1969. En 1980, Warner réétablit sa division d'animation pour produire des œuvres liées à Looney Tunes.

 

 

Année: 1990
Condition: Très bien 
Mouvement: Batterie / Quartz
Diamètre du dossier: 35 mm

 

La montre est en parfait état de marche. 

____________

Tout ce que vous devez savoir sur le radar Vintage

De notre collection de vintages et d'antiquités, seuls les meilleurs morceaux le font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle. 

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces d'antiquité et de vintage, les rendre impeccées, reconstruire avec soin ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance d'une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque Ici. 

Nos montres d'époque sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toute réparation nécessaire est effectuée par des professionnels, donc soyez assuré, toutes les montres sont en parfait état de marche. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu’ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d’avoir un aperçu des photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus fidèlement possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d’expédition:

Nous offrons deux types d’expédition : Livraison gratuite (sans numéro de suivi) et Expédition avec numéro de suivi (20 euros pour la majorité de nos produits). 

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, en provenance de Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de l’entrée de l’adresse d’expédition afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d’informations sur l’expédition voir Lla Questions fréquemment posées Page.

 

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité par Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s’appliquera. 

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify. 

 

____________

A une question pour nous? Consultez le Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez-nous pour plus d’informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar
Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar
Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar
Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar
Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar
Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar
Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women - Vintage Radar

Fantasma Looney Tunes Marvin the Martian 3D watch for men and women

Regular price
€299
Sale price
€250
Tax included. Shipping calculated at checkout.

3D Marvin the Martian Watch 

This 3D watch for men and women is one unique and rare Looney Tunes jewelry of the 90s. Marvin the Martian is a great character and this Fantasma watch is very hard to find out there. It is a limited production 3D vintage watch with great spectrum effects that will make everybody jealous of you for having this amazing wristwatch. Watches of the 90s have great in-built quality and will surely last for another 30 years from now on. This watch is also an investment as their prices have started to spike up since they become harder and harder to find especially in this condition.

 

90s Character watches

Character 90s watches have been produced by many brands such as Disney, Armitron, Timex, Seiko, Ingersoll and Rolex. Being a limited edition might make it more expensive and harder to find compared to a Seiko or Ingersoll watch. If you seek a cheaper Looney Tunes or Disney watch make sure to visit our Disney watch section. The 90s were great for many things and one of them was the time and quality that was invested in the production of watches. 

 

Disney & Looney Tunes huge watch collection

We have a huge Disney and Looney Tunes watch collection with over 1000 watches ranging from the 50s up to date. We have both mechanical and quartz watches, The watch comes from an old collector who has been searching for the best of the best since was young. Mr. Jackson was a lovely man and left this entire collection after his death. We are fortunate to be the ones to pass on his legacy. 

 

Looney Tunes 

Looney Tunes is an American series of animated comedy short films produced by Warner Bros. from 1930 to 1969 during the golden age of American animation alongside its sister series Merrie Melodies. It was known for introducing Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig, Elmer Fudd, Tweety, Sylvester, Granny, Yosemite Sam, Foghorn Leghorn, Marvin the Martian, Pepé Le Pew, Speedy Gonzales, Tasmanian Devil, Road Runner, Wile E. Coyote, and many other cartoon characters.

 

Warner Bros. Animation History

Warner Bros. Animation is the animation division of Warner Bros. Television. The studio is closely associated with the Looney Tunes and Merrie Melodies characters, among others. The studio is the successor to Warner Bros. Cartoons, the studio which produced Looney Tunes and Merrie Melodies cartoon shorts from 1933 to 1963, and from 1967 to 1969. Warner reestablished its animation division in 1980 to produce Looney Tunes–related works.

 

 

Year: 1990
Condition: Very Good 
Movement: Battery powered/Quartz
Case diameter: 35 mm

 

The watch is in perfect working condition. 

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.