Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Disneymi Mouse Golf Watch

Vintage Radar

Prix réduit €155 EUR Prix régulier €180 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

 

Antiquités

Ancien Radar C'est un bon endroit pour chercher et faire des courses. AntiquitésParce que vous verrez que les bijoux rares des années 60 à 70 sont en parfaite forme de travail.

 

Personal Watch

Notre Personal Watch Ont plus de 1000 de Disneyland, runey Music Company, armitron, Disney, et d 'autres sociétés de la montre.Tu peux être à nous. Disney ChapitreTous nos beaux personnages d 'enfance sont ici, donc il faut y aller.

 

Walter Disney

Walter Elias Disney est un entrepreneur américain, animateur, musicien et producteur de films.En tant que pionnier de l'industrie de l'animation aux États - Unis, il a présenté plusieurs progrès dans la production de films d'animation.En tant que producteur de films, Disney a conservé le record de la plupart des Oscars qu 'il a reçus personnellement et a reçu 22 des 59 candidatures.Il a reçu deux distinctions honorifiques: le prix du mérite exceptionnel et le prix Amy.Plusieurs de ses films ont été inscrits au registre national du cinéma par la Bibliothèque du Congrès.

 

Walter Disney

Disney a été initialement créé le 16 octobre 1923 avec les frères Walter et Roy O. Disney comme studio de dessin animé pour les frères Disney et, avant d'être officiellement rebaptisé Walter Disney en 1986, il fonctionnait sous le nom de Walter Disney et de Walter Disney.Avant de se diversifier dans la production de films, la télévision et les parcs thématiques, la société est devenue le leader de l 'industrie de l' animation aux États - Unis.

 

Personnage de Disney Watch & Aiguille

Notre montre et notre épingle comprennent les personnages Disney suivants: Mickey souris, Minnie souris, Blanche - neige et sept nains, Cendrillon, Alice au pays des merveilles, la belle au bois dormant, Winnie l 'ourson, la petite sirène, le roi lion, Aladin, la mobilisation générale des jouets, Magnolia, Taishan, les Pirates de Gallery, les voitures, Wall Street, le froid, Donald Duck, Huey, Duck, Louis,Gao Fei, Pluton, Clarice, Pete, Bashir, médecin, imbécile, grincheux, Blanche - neige, cochon, iyol, tigre, lapin, stupide, mowgli, Ariel, petite sirène, Simba, mufasha, etc.Cherchez votre personnage préféré.

 

 


Condition: très bien.
Centrale électrique / quartz

Mesure de disque d 'étalonnage: 32mm

Cette montre fonctionne bien.

Parcelle Q1

____________

Tout ce que tu as à savoir, c'est le vieux radar.

Parmi les vins et les antiquités que nous recueillons, seuls les meilleurs peuvent passer par les choix que nous faisons pour cette plate - forme. Notre objectif est de trouver les meilleures oeuvres d 'antiquités et de retrouver leur beauté primitive et éternelle.

Le processus qui sous - tend notre marque est un processus complexe: restaurer les antiquités et les antiquités pour les rendre parfaites, reconstruire soigneusement ce qui a été détruit et les capturer aussi précisément que possible, afin que ces articles puissent entrer dans la deuxième histoire.

L 'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont reflétés dans le prix de nos produits. Ici.. 

Notre montre antique par notre coopération avec les fabricants locaux de montres de certification.Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc assurez - vous que toutes les montres sont en parfaite état de fonctionnement.Une fois la commande passée, ils devront encore vérifier 24 heures avant la livraison.


Nous vendons des antiquités, donc elles peuvent représenter un passage du temps.Il faut bien regarder les photos de chaque produit.Nous les avons capturés aussi précisément que possible.Les couleurs peuvent être légèrement différentes. 

____________

 

Informations concernant l'expédition:

Nous offrons Deux modes de transport: Livraison gratuite No tracer Expédition avec numéro de poursuite La plupart de nos produits sont de 20 euros.

Ces marchandises peuvent être transportées de Roumanie à travers le monde.

Nous suggérons que vous indiquiez votre numéro de téléphone lorsque vous saisissez l 'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire après l' arrivée du colis.

Pour plus d 'informations sur l' expédition, voirÇa. Questions courantes P.

 

Paiement sécurisé.

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité par paypal Express, qui reçoit tous les principaux réseaux de cartes de crédit (visa, Mastercard, American Express et Discover).Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, sans taxe supplémentaire.

Le magasin en ligne est alimenté par shopify.

 

____________

Obtenir Une question?Regarder Questions courantes P.

Ou Contactez - nous. Plus d 'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar
Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch - Vintage Radar

Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch | Rare Design Disney Watch

Regular price
€180
Sale price
€155
Tax included. Shipping calculated at checkout.

 Unique Disney Mickey Mouse Golf Watch

One of the rare Mickey Mouse watches out there that you won't come across often, this unique Disney watch comes with an impressive dial design. The watch depicts Mickey Mouse playing golf, against a bright green dial background. Paired with a beautiful genuine leather belt, the dial of the watch looks stunning on the wrist.

It's a timepiece that comes with a rare design, and one that will surely get a lot of compliments. If you're on the hunt for a unique Disney watch, this one is in perfect working condition and ready for a new story!


Condition: Near-mint.
Movement: Battery powered/Quartz
Case width: 32 mm.

The watch is in perfect working condition. 

 Not the perfect Disney watch for you? Check out our complete collection

Walt Disney 

Walter Elias Disney was an American entrepreneur, animator, voice actor, and film producer. A pioneer of the American animation industry, he introduced several developments in the production of cartoons. As a film producer, Disney holds the record for most Academy Awards earned by an individual, having won 22 Oscars from 59 nominations. He was presented with two Golden Globe Special Achievement Awards and an Emmy Award, among other honors. Several of his films are included in the National Film Registry by the Library of Congress.

 

The Walt Disney Company

Disney was originally founded on October 16, 1923, by brothers Walt and Roy O. Disney as the Disney Brothers Cartoon Studio; it also operated under the names The Walt Disney Studio and Walt Disney Productions before officially changing its name to The Walt Disney Company in 1986. The company established itself as a leader in the American animation industry before diversifying into live-action film production, television, and theme parks.

 

Disney Character Watches & Pins

Our watches and pins include the following Disney Characters: Mickey Mouse, Minnie Mouse, Snow White and Seven Dwarfs, Cinderella, Alice in Wonderland, Sleeping Beauty, Winnie the Pooh, The Little Mermaid, Lion King, Aladdin, Toy Story, Mulan, Tarzan, Pirates of the Caribbean, Cars, WALL-E, Frozen, Donald Duck, Daisy Duck, Huey Duck, Louie Duck, goofy, Pluto, Clarice, Pete, Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Snow White, Piglet, Eeyore, Tigger, Rabbit, Lumpy, Mowgli, Ariel, The Little Mermaid, Simba, Mufasa & many more. Keep an eye out for your favorite character. 

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

 

We offer free worldwide shipping with tracking, from Romania. 

In particular cases, items can be shipped from a different country.

 

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.