Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre mécanique Vintage TimeX pour dames | Montre TimeX Tonie Gold 70

Vintage Radar

Prix réduit €189 EUR Prix régulier €218 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre mécanique Vintage TimeX pour dames

Ce Montre mécanique TIMEX 70 pour dames Livré avec un magnifique cadran en forme carrée, avec des chiffres romains. La montre a un design classique et intemporel, ce qui en fait un choix parfait pour l'usure quotidienne, ainsi que des occasions spéciales.

Le bracelet doré de la montre peut être ajusté pour des tailles de poignet de petite à moyenne. Et la montre est alimentée par un mouvement mécanique de remontage des mains qui a résisté à l'épreuve du temps avec un grand succès. Si vous cherchez un Montre Timex unique Vintage, cet élégant horaire doré est sûrement la peine d'être envisagé.

Détails du produit:
Condition: très bien.
Diamètre du boîtier: 25 mm
Cas + Longueur de la sangle: 19,5 cm.
Taille du poignet: petit / moyen (dames).
Mouvement mécanique.
Bezel de base en métal.
Dos en acier inoxydable.
Année: 1960s-années 1970s.

La montre est en état de marche. 

Montres Timex Vintage

TimeX est l'une des marques de montre qui a considérablement l'épreuve du temps. Avec des centaines de Montres Timex pour hommes et femmes Dans notre collection, nous honorons leur histoire, avec une grande passion pour la marque. Qmouvement tempéeur UARTZ ou mécaniqueModèles des années 1940 à aujourd'hui, vous trouverez une grande variété de modèles de montre TIMEX sur Radar Vintage. Certains des modèles / collections disponibles sur notre plate-forme sont les suivants:

  • Timex Electric
  • Timex Marlin
  • TIMEX Expedition
  • Timex indiglo
  • TIMEX MK1
  • Timex Ironman
  • Timex Waterbury
  • Weekender Timex
  • Timex Monroe
  • TimeX Sportster
  • Timex sprite
  • Timex super mince
  • Plongeur timex
  • Personnages Timex (Alice au pays des merveilles, Cendrillon, Hopalong Cassidy, Mickey Mouse, Blanche-Neige, Zorro, Snoopy, Lucy Van Pelt, Miss Piggy, Winnie The Pooh, Lion genre et de nombreux autres personnages Disney)

___________

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le radar Vintage

Depuis notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font dans notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleurs morceaux de vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus de notre marque est un complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les a donné l'air impeccable, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible que ces articles ont une occasion à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail de tous les produits sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux que nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont millésibles, elles peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de regarder de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON:

Nous offrons Expédition internationale gratuite avec numéro de suivi. Le prix d'expédition est déjà inclus dans le prix de la montre.

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de la Roumanie. Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois que le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

____________

A obtenu Une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Vintage Timex Mechanical Watch for Ladies | 70s Gold-tone Timex Watch

Vintage Radar

Sale price €189 EUR Regular price €218 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Vintage Timex Mechanical Watch for Ladies

This 70s Timex mechanical watch for ladies comes with a beautiful square-shaped dial, with Roman numerals. The watch has a classic, timeless design, which makes it a perfect choice for everyday wear, as well as special occasions. 

The gold-tone bracelet of the watch can be adjusted for small to medium wrist sizes. And the watch is powered by a mechanical hand-winding movement that has stood the test of time with great success. If you're looking for a unique vintage Timex watch, this elegant gold-tone timepiece is surely worth considering.

Product details:
Condition: Very Good. 
Case diameter: 25 mm
Case+ strap length: 19.5 cm.
Wrist size: small/medium (ladies).
Mechanical movement.
Base metal bezel.
Stainless steel back.
Year: 1960s-1970s.

 The watch is in working condition. 

VINTAGE TIMEX WATCHES

Timex is one of the watch brands that has stood the test of time remarkably. With hundreds of Timex watches for men and women in our collection, we honor their history, with a great passion for the brand. Quartz or mechanical Timex movement models from the 1940s till today, you will find a huge variety of Timex watch models on Vintage Radar. Some of the models/collections available on our platform are:

  • Timex Electric
  • Timex Marlin
  • Timex Expedition
  • Timex Indiglo
  • Timex Mk1
  • Timex Ironman
  • Timex Waterbury
  • Timex Weekender
  • Timex Monroe
  • Timex Sportster
  • Timex Sprite
  • Timex Super Thin
  • Timex Diver
  • Timex Characters (Alice in Wonderland, Cinderella, Hopalong Cassidy, Mickey Mouse, Snow White, Zorro, Snoopy, Lucy van Pelt, Miss Piggy, Winnie the Pooh, Lion Kind, and many other Disney Characters)

___________

ALL YOU NEED TO KNOW ABOUT VINTAGE RADAR

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand, and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

SHIPPING INFORMATION:

We offer Free International shipping with Tracking Number. The shipping price is already included in the price of the watch.

The items can be shipped worldwide, from Romania. In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

SECURE PAYMENTS - PAYPAL EXPRESS CHECKOUT:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.