Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre à quartz vintage Armitron Bugs Bunny | Montre Looney Tunes des années 90

Vintage Radar

Prix régulier €199 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre vintage Bugs Bunny Armitron

C'est un beau modèle de montre vintage Bugs Bunny Armitron des années 90 qui a été conservé en parfait état. Ce Montre Looney Tunes est livré avec un design minimaliste, parfait pour un usage quotidien et idéal pour les personnes qui veulent associer leur amour pour les montres avec un tout petit peu of La magie des Looney Tunes.

La vedette de cette montre vintage des années 90: les aiguilles de Bugs Bunny indiquent l'heure, étant les indicateurs des heures et des minutes.

Détails du produit:

Condition: Proche de l'état neuf.
Largeur du boîtier: 30 mm.
Mouvement: pile / quartz.
Boîtier en acrylique.
Résistant à l'eau: 100 pi.
1990 Warner Bros.
Marque: Armitron.

La montre est en parfait état de fonctionnement.

LOONEYLES TUNES

Looney Tunes est une série américaine de courts métrages de comédie animés produits par Warner Bros.de 1930 à 1969 à l'âge d'or de l'animation américaine aux côtés de sa série sœur Merrie Melodies. Il était connu pour avoir introduit Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig, Elmer Fudd, Tweety, Sylvester, Granny, Yosemite Sam, Foghorn Leghorn, Marvin le Martien, Pepé Le Pew, Speedy Gonzales, Tasmanian Devil, Road Runner, Wile E. Coyote , et de nombreux autres personnages de dessins animés.

 

Histoire de l'animation Warner Bros.

Warner Bros. Animation est la division d'animation de Warner Bros. Television. Le studio est étroitement associé aux personnages de Looney Tunes et de Merrie Melodies, entre autres. Le studio est le successeur de Warner Bros. Cartoons, le studio qui a produit des courts métrages de dessin animé Looney Tunes et Merrie Melodies de 1933 à 1963, et de 1967 à 1969. Warner a rétabli sa division d'animation en 1980 pour produire des œuvres liées à Looney Tunes.

Marque de montres Armitron


Armitron est une marque de montres fabriquée par E. Gluck Corporation, dont le siège est à Little Neck, New York. Elle a été fondée en 1956 par son président actuel, Eugen Gluck. En 1999, Armitron avait la cinquième plus grande part de tous les acheteurs de montres, par marque, aux États-Unis. La marque a produit de nombreuses montres impressionnantes, y compris des montres passionnantes mettant en vedette les personnages les plus appréciés de Looney Tunes. Nous proposons une large sélection de montres Armitron, à la fois vintage et d'occasion.

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces font partie de notre sélection pour cette plateforme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de retrouver leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, leur donner un aspect impeccable, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient une chance à une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit se reflètent dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre contrôlés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage, elles peuvent donc présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous de bien regarder les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offrons Livraison gratuite dans le monde entier avec suivi, de Roumanie.

Dans des cas particuliers, les produits peuvent être expédiés d'un autre pays.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, consultezles Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

 

____________

Eu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10

Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar
Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch |  90s Looney Tunes Watch - Vintage Radar

Armitron Bugs Bunny Vintage Quartz Watch | 90s Looney Tunes Watch

Regular price
€199
Sale price
€199
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Bugs Bunny Armitron Vintage Watch

This is a beautiful 90s Bugs Bunny Armitron vintage watch model that has been preserved in perfect condition. This Looney Tunes watch comes with a minimalist design, perfect for everyday wear, and ideal for people who want to pair their love for watches with a tiny bit of Looney Tunes magic.

The star feature of this 90s vintage watch: Bugs Bunny's hands indicate the time, being the hour and minute indicators.

Product details:

Condition: Near-mint.
Case width: 30 mm.
Movement: battery/quartz.
Acrylic case.
Water-resistant: 100 Ft.
1990 Warner Bros.
Brand: Armitron.

The watch is in full working condition.

LOONEY TUNES 

Looney Tunes is an American series of animated comedy short films produced by Warner Bros. from 1930 to 1969 during the golden age of American animation alongside its sister series Merrie Melodies. It was known for introducing Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig, Elmer Fudd, Tweety, Sylvester, Granny, Yosemite Sam, Foghorn Leghorn, Marvin the Martian, Pepé Le Pew, Speedy Gonzales, Tasmanian Devil, Road Runner, Wile E. Coyote, and many other cartoon characters.

 

Warner Bros. Animation History

Warner Bros. Animation is the animation division of Warner Bros. Television. The studio is closely associated with the Looney Tunes and Merrie Melodies characters, among others. The studio is the successor to Warner Bros. Cartoons, the studio which produced Looney Tunes and Merrie Melodies cartoon shorts from 1933 to 1963, and from 1967 to 1969. Warner reestablished its animation division in 1980 to produce Looney Tunes–related works.

Armitron watch brand


Armitron is a watch brand manufactured by E. Gluck Corporation, headquartered in Little Neck, New York. It was founded in 1956 by its current President, Eugen Gluck. As of 1999, Armitron had the fifth-largest share of all watch purchasers, by brand, in the United States. The brand has produced numerous impressive timepieces, including exciting watches featuring Looney Tunes' most beloved characters. We carry a wide selection of Armitron watches, both vintage and pre-owned. 

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free Worldwide Shipping with tracking, from Romania.

In particular cases, products may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.