Get 10% OFF with the code WELCOME10!



TACHE JAUNE SDN906 montre de Scuba Swatch | vendange RARE Scuba

Vintage Radar

Prix réduit €155 EUR Prix régulier €215 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

TACHE JAUNE SDN906 montre de Scuba Swatch

 

 

Un extrêmement résistant vendange montre de Scuba Swatch, le TACHE JAUNE SDN906 Scuba est un modèle que nous sommes fiers d'introduire. Un rare trouve, cela 1999 Scuba Swatch a été préservé dans une telle bonne condition. Cela garde le temps tout à fait et il vient avec une multitude de fonctions pratiques, qui le recommandent comme une grande montre quotidienne.

Avec 20 résistance d'eau de barre, une courroie qui est faite durer, rougeoie dans l'obscurité, backlight et les traits de Loomi, cette montre est sûrement un morceau millésimé dans lequel il vaut la peine d'investir.

Matière de cas : plastique
Matière de courroie : textile
Mouvement : quartz
Résistance d'eau : 20 barre
Fonctions : Backlight, en Rougeoyant dans l'obscurité, Loomi
Largeur de cas : 38,40 mm
Hauteur de cas : 13,80 mm
Épaisseur de cas : 42,80 mm
Gamme de produits : originaux
Famille de produit : Scuba
Année : 1999
Référence : SDN906
Intéressé à cette montre ? Regardez cette vidéo et recevez-en une meilleure idée :

Pour marcher de pair avec les nouveaux modèles nous ajoutons chaque jour, permettons Radar millésimé vous envoyer des notifications et s'assurer pour nous suivre sur les médias sociaux :
 

 

SWATCH REGARDE DEPUIS 1983

Swatchest un Suissel'horloger fondéen 1983 parNicolas Hayek et une filiale deSwatch Group.La gamme de produits de Swatch a été développée comme une réponse à la « crise de quartz » des années 1970 et des années 1980, dans lesquelles les montres numériques de production asiatique rivalisaient avec les montres mécaniques traditionnelles de production européenne. Nous avons recueilli des montres suisses depuis presque 15 ans et évidemment, cette marque stupéfiante devait le faire dans notre collection. De plus, c'est devenu le plus proéminent, puisque notre collection monte jusqu'à 1 000 modèles de montre de Swatch à ce point. Nous avons des montres de toutes les catégories de montre du major Swatch, telles que les Originaux de Swatch, l'Ironie de Swatch, la peau de Swatch, les Bijoux de Swatch, Swatch le Contact Numérique, Swatch Sistem51, les montres de Chronograph Swatch, les montres de Scuba Swatch, le Tir anti-aérien de Flik & ; plus. Vérifiez notre collection entière ici.

Une innovation de mode stupéfiante


Du début, la marque de Swatchjeunes gens visés essentiellement à la mode. Les cadrans de Swatch étaient une émeute de designs colorés, joyeux, effrontés. Pour Swatch, le cadran (et quelquefois le cas) était une palette en blanc sur laquelle les créateurs pourraient mettre ce qu'ils ont choisi. Il n'y avait aucune règle. Swatch n'importe quoi - va des photographies permises esthétiques, une imprimerie, une peinture, des dessins animés, des designs – quoi que – pour continuer le cadran. Le design a éclipsé tout le monde. Le temps, dans la forme de trois mains, était là, si vous l'avez voulu. Swatch a collaboré vite avec les artistes contemporains pour faire limité, les morceaux d'édition de collectionneur. Le premier était Kiki Picasso en 1984 et a inclus finalement des dizaines d'artistes. Jetez un coup d'œil à notre collection de Swatch pour trouver votre design préféré !

Le radar millésimé regarde la collection

VintageRadar est l'endroit où vous pouvez trouver des milliers de montres millésimées et d'autres antiquités éclectiques. Avec beaucoup d'années d'expérience de restauration et de collection, nous portons certaines des marques de montre les plus spectaculaires qui ont été acclamées tout au long des années, telles que Seiko, Rolex, Oméga, Swatch, Longines, Pulsar, Enicar, Fossile, Timex, Disney, Polaire, Doxa, Waltham, Hamilton, Breitling, Certina, Cyma, Wittnauer, le Citoyen, Raketa, Armitron, Ingersoll, Pobeda, Glashütte, ÉTIQUETTENT Heuer, Elgin, Cédrat, Croton, Zodiaque, Orient, Cartier, IWC, Dorset, Movado, Benrus, Rado & ; nombreuses autres. Vous trouverez des montres impressionnantes de la plupart des Suisses, allemands, soviétiques et les marques de montre du Japon sur le marché, même des marques millésimées qui ont cessé la production, en nous quittant avec une collection de montre d'édition limitée. Parcourez par le biais de notre collection et trouvez la montre la plus convenable pour vous, ou le quartz ou le mouvement mécanique, résistant de l'eau ou le plongeur, le plastique, l'acier inoxydable ou plaqué avec l'or, vous l'appelez, c'est probablement dans notre collection. Surveillez la plate-forme, puisque nous ajoutons de nouveaux produits quotidiens !

 

____________

Tout vous avez besoin d'être au courant du Radar Millésimé

De notre collection de vendanges et d'antiquités, seulement les meilleurs morceaux le font par le biais de notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de localiser les morceaux millésimés les plus parfaits et reconquérir leur beauté originale, éternelle.

Le processus derrière notre marque est un complexe : la restitution des morceaux anciens et millésimés, la réalisation d'eux sembler parfaits, le fait de reconstruire soigneusement ce qui est cassé et le fait de les capturer aussi exactement que possible pour que ces articles reçoivent une chance à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, est tout reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez lire plus de l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres millésimées sont abondamment vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toutes réparations nécessaires sont faites par les professionnels, soyez assuré ainsi, toutes les montres sont dans la condition de travail parfaite. Ils sont supplémentairement vérifiés depuis encore 24 heures, une fois l'ordre est placé, avant l'expédition.


Les morceaux que nous vendons sont la vendange, donc ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous que vous avez un regard proche sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi exactement que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Expédition des renseignements :

Nous offrons deux types d'expédition : Livraison gratuite (sans pister le nombre) et L'expédition avec le pistage du nombre (20 euros pour la majorité de nos produits).

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de la Roumanie.

Nous avisons que vous fournissez votre numéro de téléphone en entrant dans l'adresse maritime pour que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, dès que le paquet arrive.

Car plus de renseignements concernant l'expédition voientle Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sûrs - caisse d'express de Paypal :

 

Tous les paiements sont solidement traités par le biais de la Caisse de Paypal Express, qui accepte tous les réseaux de carte de crédit importants (Le visa, Mastercard, l'Express américain et Découvrez). Tous les honoraires de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Ce magasin en ligne est Actionné par Shopify.

 

____________

Est arrivé une question pour nous ? Vérifiez le Questions fréquemment posées page.

Ou contactez-nous pour plus de renseignements.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar
YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba - Vintage Radar

YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch | RARE Vintage Scuba

Regular price
€215
Sale price
€155
Tax included. Shipping calculated at checkout.

YELLOW SPOT SDN906 Scuba Swatch Watch

 

 

A highly resistant vintage Scuba Swatch watch, the YELLOW SPOT SDN906 Scuba is a model that we're proud to introduce. A rare find, this 1999 Scuba Swatch has been preserved in such good condition. It keeps time perfectly, and it comes with a multitude of practical functions, which recommend it as a great everyday watch. 

With 20 bar water resistance, a strap that is made to last, glow-in-the-dark, backlight and Loomi features, this watch is surely a vintage piece worth investing in. 

Case Material: Plastic
Strap Material: Textile
Movement: Quartz
Water-resistance: 20 bar
Functions: Backlight, Glowing in the dark, Loomi
Case Width: 38.40 mm
Case Height: 13.80 mm
Case Thickness: 42.80 mm
Product Line: Originals
Product Family: Scuba
Year: 1999
Reference: SDN906
Interested in this watch? Watch this video and get a better idea about it:

To keep up with the new models we add every day, allow Vintage Radar to send you notifications, and make sure to follow us on social media:
 

 

SWATCH WATCHES SINCE 1983

Swatch is a Swiss watchmaker founded in 1983 by Nicolas Hayek and a subsidiary of The Swatch Group. The Swatch product line was developed as a response to the "quartz crisis" of the 1970s and 1980s, in which Asian-made digital watches were competing against traditional European-made mechanical watches. We have been collecting Swiss watches for almost 15 years and of course, this amazing brand had to make it in our collection. Moreover, it has become the most prominent one, as our collection rises up to 1000 Swatch watch models at this point. We have watches from all the major Swatch watch categories, such as Swatch Originals, Swatch Irony, Swatch skin, Swatch Bijoux, Swatch Digital Touch, Swatch Sistem51, Chronograph Swatch watches, Scuba Swatch watches, Flik Flak & more. Check out our entire collection here.

An amazing fashion innovation


From the start, the Swatch brand targeted primarily fashionable young people. Swatch dials were a riot of colorful, cheerful, cheeky designs. For Swatch, the dial (and sometimes the case) was a blank palette on which designers could put whatever they chose. There were no rules. Swatch’s anything-goes aesthetic allowed photographs, printing, painting, cartoons, designs – whatever – to go on the dial. The design stole the show. The time, in the form of three hands, was there, if you wanted it. Swatch quickly collaborated with contemporary artists to do limited, collector edition pieces. The first was Kiki Picasso in 1984 and eventually included dozens of artists. Have a look at our Swatch collection to find your favorite design!

Vintage Radar Watch Collection

VintageRadar is the place where you can find thousands of vintage watches and other eclectic antiques. With many years of collection and restoration experience, we carry some of the most spectacular watch brands that have been acclaimed throughout the years, such as Seiko, Rolex, Omega, Swatch, Longines, Pulsar, Enicar, Fossil, Timex, Disney, Polar, Doxa, Waltham, Hamilton, Breitling, Certina, Cyma, Wittnauer, Citizen, Raketa, Armitron, Ingersoll, Pobeda, Glashütte, TAG Heuer, Elgin, Citron, Croton, Zodiac, Orient, Cartier, IWC, Dorset, Movado, Benrus, Rado & many more. You'll find impressive timepieces from most Swiss, German, Soviet and Japan watch brands on the market, even from vintage brands that have ceased production, leaving us with a limited edition watch collection.  Browse through our collection and find the most suitable watch for you, whether quartz or mechanical movement, water-resistant or diver, plastic, stainless steel or gold-plated, you name it, it is probably in our collection. Keep an eye on the platform, as we're adding new products everyday! 

 

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.