Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Peut être gravé sur demande

Vintage Radar

Prix régulier €140 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Aviateur Style d'avion Vintage Vintage Pocket Watch qui peut être gravé

Cette belle montre de poche vintage à l'argent est un excellent accessoire pour compléter votre combinaison de mariage ou d'occasion. L'extérieur de style Aviator, avec un design d'avion de l'ancienne école, jumelé à un cadran simple, noir et blanc, qui ne fait qu'ajouter à son élégance intemporelle. 

Si vous voulez que la montre soit gravée, sélectionnez l'option correspondante, avant de passer la commande. Gardez un œil sur votre e-mail, car nous vous contacterons au sujet du texte personnalisé que vous souhaitez graver. 

The Perfect Gift for Him

La montre est en condition de menthe, donc c'est parfait comme un cadeau pour quelqu'un de spécial. La pièce est fournie avec la boîte rouge-velours rouge dans les photos. Ce serait une belle surprise de recevoir un cadeau aussi élégant et accrocheur !

Que ce soit un cadeau de Noël ou un cadeau d'anniversaire, nous vous en recommandons !

 

____________

 

Tout ce que vous devez savoir sur le radar Vintage

De notre collection de vintages et d'antiquités, seuls les meilleurs morceaux le font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle. 

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces d'antiquité et de vintage, les rendre impeccées, reconstruire avec soin ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance d'une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque Ici. 

Nos montres d'époque sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toute réparation nécessaire est effectuée par des professionnels, donc soyez assuré, toutes les montres sont en parfait état de marche. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, donc elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un oeil sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d'expédition:

Nous offrons Deux types d'expédition: Expétransport gratuit (sans numéro de suivi) et Expédition avec numéro de suivi (20 EUR pour la majorité de nos produits). 

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, depuis la Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lorsque vous entrez l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

 Pour plus d'informations sur l'expédition, voir Le Foire aux questions Page.

 

Paiement sécurisé-Paypal Express Checkout:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les grands réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera. 

Ce magasin en ligne est alimenté par Shopify. 

 

____________

Got Une question pour nous? Réserver la Foire aux questions Page.

Ou Contactez-nous Pour plus d'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Can Be Engraved Upon Request - Vintage Radar
Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Can Be Engraved Upon Request - Vintage Radar
Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Can Be Engraved Upon Request - Vintage Radar
Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Can Be Engraved Upon Request - Vintage Radar
Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Can Be Engraved Upon Request - Vintage Radar

Aviator Style Silver Pocket Watch Vintage | Can Be Engraved Upon Request

Regular price
€140,00
Sale price
€140,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Aviator Style Silver-tone Vintage Pocket Watch that Can Be Engraved

This beautiful silver-tone vintage pocket watch is a great accessory to complete your wedding or occasion suit. Aviator-style exterior, featuring an old-school airplane design, paired with a simple, black and white dial, which only adds to its timeless elegance. 

Should you like to get the watch engraved, select the corresponding option, before placing the order. Keep an eye on your e-mail, because we will contact you regarding the personalized text you want to get engraved. 

The Perfect Gift for Him

The watch is in mint condition, so it's perfect as a gift for someone special. The piece comes with the red-velvet lined box in the photos. It would be a lovely surprise to receive such an elegant, eye-catching present!

Be it a Christmas or a Birthday gift, we recommend this one!

 

____________

 

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.