Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Armitron Scooby Doo Montre / Bande Dessinée réseau montre pour hommes et femmes

Vintage Radar

Prix réduit €139 EUR Prix régulier €185 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Armitron Scooby Doo montre

Nous vous présentons cette montre Armitron Scooby Doo unique pour hommes et femmes. Il est livré avec son bracelet de montre d'origine en couleur brune et avec des os représentés sur elle. À 27mm, cette montre Cartoon Network peut être considérée comme une montre unisexe et rendra heureux tous ceux qui étaient fans de la série de dessins animés Scooby-Doo. Nous avons d'autres modèles de montres similaires dans notre collection alors assurez-vous de parcourir notre Disney section où vous pouvez trouver Disney, Looney Tunes et Autres montres de caractère. 

Avoir un plaisir montre

De temps en temps, cette montre fera un grand morceau de bijoux sur votre poignet qui fera de vous et les gens autour de vous sourire et réminiscence de l'enfance quand nous regardons tous ces dessins animés amusants. Scooby-Doo est un personnage emblématique et cette montre Armitron a été faite en hommage à cela dans les années 90. 

 

Disney & amp; Looney Tunes énorme collection de montres

Nous avons un grand Collection de montres Disney et Looney Tunes avec plus de 1000 montres allant des années 50 jusqu'à ce jour. Nous avons à la fois montres mécaniques et quartzLa montre vient d'un vieux collectionneur qui a été à la recherche pour le meilleur de la depuis tout jeune. M. Jackson était un homme charmant et a quitté toute cette collection après sa mort. Nous avons la chance d'être ceux de transmettre son héritage. 

Scooby-Doo 

Scooby-Doo est une franchise d'animation américaine, comprenant de nombreuses séries télévisées d'animation produites de 1969 à nos jours. Les écrivains Joe Ruby et Ken Spears ont créé la série originale, Scooby-Doo, Where Are You!, pour Hanna-Barbera Productions en 1969.

 

Warner Bros. Histoire De L'Animation

Warner Bros. Animation est la division d'animation de Warner Bros. Television. Le studio est étroitement associé aux personnages Looney Tunes et Merrie Melodies, entre autres. Le studio est le successeur de Warner Bros. Cartoons, le studio qui a produit des courts métrages de bande dessinée Looney Tunes et Merrie Melodies de 1933 à 1963, et de 1967 à 1969. Warner a rétabli sa division d'animation en 1980 pour produire des œuvres liées aux Looney Tunes.

 

Année: 1990
État: Bon 
Mouvement: Batterie Alimenté / Quartz
Diamètre du boîtier: 27 mm

 

La montre est en parfait état de fonctionnement. 

____________

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font à travers notre sélection pour cette plateforme. Nous voulons vous offrir les meilleurs produits et être transparents sur notre travail et nos services. 

Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de notre marque ici. 

Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu'ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un regard attentif sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

Une autre chose que vous devriez considérer (si le cas), est la marque qui a produit l'élément. Cela peut refléter sur le prix de l'objet.

Si vous souhaitez nous faire une offre pour un produit, n'hésitez pas à envoyez-nous un message.

____________

Informations d'expédition:

Nous vous proposons deux types d'Expédition: Livraison Gratuite (Sans numéro de suivi) et expédition avec numéro de suivi (20 EUR pour la majorité de nos produits). 

Les articles sont expédiés de Roumanie, et nous offrons l'expédition dans le monde entier. Nous avons envoyé des colis dans de nombreux pays sans numéro de suivi, et ils ont toujours atteint la destination, à la même période de temps. Cependant, pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour le suivi.

Nous vous conseillons de nous fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire lorsque le colis arrive.

 

Des méthodes de paiement sécurisées:

Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, telles que Paypal, carte de crédit / débit, Bitcoin, Bitcoin cash, etc. 

Notre page vous mènera à la page de connexion PayPal. Là, vous aurez la possibilité de choisir un mode de paiement différent. 

____________

Vous avez une question pour nous? Découvrez l' Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez-nous pour plus d’informations.

Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar
Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar
Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar
Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar
Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar
Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar
Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women - Vintage Radar

Armitron Scooby Doo watch | Cartoon Network watch for men and women

Regular price
€185,00
Sale price
€139,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Armitron Scooby Doo watch

We present you this unique Armitron Scooby Doo watch for men and women. It comes with its original watch strap in brown color and with bones depicted on it. At 27mm this Cartoon Network watch can be considered a unisex watch and will make happy all those who were fans of the Scooby-Doo Cartoon series. We have other similar watch models in our collection so make sure to browse our Disney section where you can find Disney, Looney Tunes and other Character watches. 

Have a fun watch

Once in a while, this watch will make a great piece of jewelry on your wrist that will make you and the people around you smile and reminiscence about childhood when we all watches those fun cartoons. Scooby-Doo is an iconic character and this Armitron watch was made as a tribute to that back in the 90s. 

 

Disney & Looney Tunes huge watch collection

We have a huge Disney and Looney Tunes watch collection with over 1000 watches ranging from the 50s up to date. We have both mechanical and quartz watches, The watch comes from an old collector who has been searching for the best of the best since was young. Mr. Jackson was a lovely man and left this entire collection after his death. We are fortunate to be the ones to pass on his legacy. 

Scooby-Doo 

Scooby-Doo is an American animated franchise, comprising many animated television series produced from 1969 to the present day. Writers Joe Ruby and Ken Spears created the original series, Scooby-Doo, Where Are You!, for Hanna-Barbera Productions in 1969.

 

Warner Bros. Animation History

Warner Bros. Animation is the animation division of Warner Bros. Television. The studio is closely associated with the Looney Tunes and Merrie Melodies characters, among others. The studio is the successor to Warner Bros. Cartoons, the studio which produced Looney Tunes and Merrie Melodies cartoon shorts from 1933 to 1963, and from 1967 to 1969. Warner reestablished its animation division in 1980 to produce Looney Tunes–related works.

 

Year: 1990
Condition: Good 
Movement: Battery powered/Quartz
Case diameter: 27 mm

 

The watch is in perfect working condition. 

____________

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. We want to offer you the best products and be transparent about our work and services. 

You can read more about the story behind our brand here. 

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

Another thing you should consider (if the case), is the brand that produced the item. This may reflect on the price of the object.

Should you like to make us an offer for a product, don't hesitate to send us a message.

____________

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items are shipped from Romania, and we offer worldwide shipping. We have sent packages in numerous countries without tracking number, and they have always reached the destination, in the same period of time. However, for extra safety, you can opt for tracking.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary when the package arrives.

 

Secure payment methods:

We accept multiple payment methods, such as Paypal, Credit/Debit card, Bitcoin, Bitcoin cash, etc. 

Our check out page will lead you to the PayPal login page. There you will have the option to choose a different payment method. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.