Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Mme armitron montre Madame tweety Looney Tunes

Vintage Radar

Prix réduit €125 EUR Prix régulier €165 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Armitron

C'est une petite chose à vendre. Armitron 28 mm de diamètre, avec une jolie ceinture en jean. Twitter de la compagnie de musique de Rooney. C 'est un personnage de mode cool, chaque fois que tu le vois, tu souris.La montre est guidée par un noyau de quartz, ce qui signifie que vous n 'avez pas à vous inquiéter du contournement.Il y aura une nouvelle batterie, donc ne t'inquiète pas.

 

Chronologie des années 90

Les années 90 ont été des années intéressantes où des montres étonnantes ont été produites, et armitron est une grande marque de cette époque, qui produit beaucoup de montres de cette personnalité.Nous vous invitons à prendre toutes nos montres et tous nos stocks, car vous trouverez quelque chose de spécial.

 

Disney and Rooney

On a un énorme. Disney and Rooney Avec plus de 1000 montres depuis les années 50.On en a tous. Tableau mécanique et quartzLa montre vient d 'un vieux collectionneur qui cherche la meilleure montre depuis tout petit.M. Jackson est un homme adorable qui a laissé toute sa collection après sa mort.On a de la chance d'avoir son héritage.

 

Ronnie

L 'hymne de runey est un court métrage d' une série de comédies animées américaines produites par Warner Brothers entre 1930 et 1969 à l 'époque de l' or animé par les États - Unis, sa sœur, melody.Il est connu pour ses présentations de lapins, de Daffy, de gros porcs, d'Elmer Ford, de Twitter, de Sylvester, de grand - mère, de josemiti Sam, de fohorn lehorn, de Marvin martien, de Pepe le piu, de SPIDER González, du diable de Tasmanie, des coureurs de route, de Satanés coyotes et de nombreux autres personnages de carton.

 

Warner Bros Animation

Warner Bros animation is the Animation Department of Warner Bros television.Le studio est étroitement lié aux mélodies de Ronnie et de Merry.L'atelier est l'héritier des dessins animés des frères Warner, qui ont produit des clichés de Ronnie et de Merry Melody de 1933 à 1963 et de 1967 à 1969.Warner a reconstruit le secteur de l 'animation en 1980 et produit des œuvres liées à la musique de Rooney.

 

Histoire de l 'amitro

Armitron est une marque de montres, fabriquée par E.Elle a été créée en 1956 par l'actuel Président, Eugène grücker.En 1999, armitron occupait la cinquième place parmi les acheteurs de montres aux États - Unis, par marque.

 

Année: 1990
Condition: très bien.
Centrale électrique / quartz
Diamètre de boîtier: 28 mm

 

Cette montre fonctionne bien.

____________

Tout ce que tu as à savoir, c'est le vieux radar.

Parmi les vins et les antiquités que nous recueillons, seuls les meilleurs peuvent passer par les choix que nous faisons pour cette plate - forme. Notre objectif est de trouver les meilleures oeuvres d 'antiquités et de retrouver leur beauté primitive et éternelle.

Le processus qui sous - tend notre marque est un processus complexe: restaurer les antiquités et les antiquités pour les rendre parfaites, reconstruire soigneusement ce qui a été détruit et les capturer aussi précisément que possible, afin que ces articles puissent entrer dans la deuxième histoire.

L 'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont reflétés dans le prix de nos produits. Ici.. 

Notre montre antique par notre coopération avec les fabricants locaux de montres de certification.Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc assurez - vous que toutes les montres sont en parfaite état de fonctionnement.Une fois la commande passée, ils devront encore vérifier 24 heures avant la livraison.


Nous vendons des antiquités, donc elles peuvent représenter un passage du temps.Il faut bien regarder les photos de chaque produit.Nous les avons capturés aussi précisément que possible.Les couleurs peuvent être légèrement différentes. 

____________

 

Informations concernant l'expédition:

Nous offrons deux types d'expédition: Livraison gratuite (sans numéro de suivi) et Expédition avec numéro de suivi (20 EUR pour la majorité de nos produits).

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, depuis la Roumanie.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que la poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paiement express Paypal:

 

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne sera appliquée.

Cette boutique en ligne est propulsée par Shopify.

 

____________

Eu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar
Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women - Vintage Radar

Armitron Ladies Watch | Hipster Tweety Looney Tunes Watch for Women

Regular price
€165,00
Sale price
€125,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Armitron Ladies Watch 

Up for sale is a small Armitron ladies watch which measures 28mm diameter with a nice blue jeans style watch strap. Tweety from Looney Tunes is faced as a cool hipster character and will bring a smile on your face every time you look at it. The watch is powered by a quartz movement which means you will not have to worry about winding or other things. It will be shipped with a brand new battery inside so make no worries.

 

90s Character watches

The 90s were the fun years when those amazing watches have been produced and Armitron is a great brand of that era that made a lot of character watches just like this one. We invite you to take a lot of our entire watch inventory as you will surely find something special.

 

Disney & Looney Tunes huge watch collection

We have a huge Disney and Looney Tunes watch collection with over 1000 watches ranging from the 50s up to date. We have both mechanical and quartz watches, The watch comes from an old collector who has been searching for the best of the best since was young. Mr. Jackson was a lovely man and left this entire collection after his death. We are fortunate to be the ones to pass on his legacy. 

 

Looney Tunes 

Looney Tunes is an American series of animated comedy short films produced by Warner Bros. from 1930 to 1969 during the golden age of American animation alongside its sister series Merrie Melodies. It was known for introducing Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig, Elmer Fudd, Tweety, Sylvester, Granny, Yosemite Sam, Foghorn Leghorn, Marvin the Martian, Pepé Le Pew, Speedy Gonzales, Tasmanian Devil, Road Runner, Wile E. Coyote, and many other cartoon characters.

 

Warner Bros. Animation History

Warner Bros. Animation is the animation division of Warner Bros. Television. The studio is closely associated with the Looney Tunes and Merrie Melodies characters, among others. The studio is the successor to Warner Bros. Cartoons, the studio which produced Looney Tunes and Merrie Melodies cartoon shorts from 1933 to 1963, and from 1967 to 1969. Warner reestablished its animation division in 1980 to produce Looney Tunes–related works.

 

Armitron watch history

Armitron is a watch brand manufactured by E. Gluck Corporation, headquartered in Little Neck, New York. It was founded in 1956 by its current President, Eugen Gluck. As of 1999, Armitron had the fifth-largest share of all watch purchasers, by brand, in the United States.

 

Year: 1990
Condition: Very Good 
Movement: Battery powered/Quartz
Case diameter: 28 mm

 

The watch is in perfect working condition. 

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.