Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Longue 25 Electra Antimagnétique Watch | Montre-bracelet mécanique Vintage

Vintage Radar

Prix réduit €199 EUR Prix régulier €250 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Longue 25 montre antimagnétique Electra

Avec un superbe cas de couleur or, cette belle Longine 25 montre d'hommes d'Electra Vintage vient dans un si grand état! La montre a un durable mouvement mécanique qui garde une période parfaite. Il est livré avec une conception élégante et un cadran de 35 mm pouvant correspondre à la plupart des tailles de poignet.

Les images parlent plus fort que les mots quand il s'agit de cette belle montre. Si vous l'aimez autant que nous le faisons, nous le recommandons vivement! Il est entièrement fonctionnel et il est livré avec une variété de fonctionnalités pratiques telles que la fenêtre d'affichage de la date et une affaire de poussière et d'antimagnétique.

Détails du produit:
Condition: très bien.
Largeur de cas: 35 mm.
Mouvement mécanique.
Dos en acier inoxydable.
Bezel de base en métal.
Étanche à la poussière.
La montre est en pleine condition de travail.

Longine Electra est une marque différente de celle des longines. Ce n'est pas une montre de longines vintage.

Sur les montres mécaniques

UNEmontre mécaniqueest une montre qui utilise un mécanisme d'horloge pour mesurer le passage du temps, par opposition à des montres de quartzquelle fonction électronique, avec l'aide d'une petite batterie.

Une montre mécanique est motivée par un ressort principal qui doit être blessé à la main périodiquement. Sa force est transmise à travers une série d'engrenages à la balance de la puissance, une roue pondérée qui oscille à une vitesse constante. Un dispositif appelé échappement libère les roues de la montre pour avancer une petite quantité avec chaque balançoire de la roue d'équilibre, déplaçant les mains de la montre à taux constant.

Montres mécaniquessont des morceaux de vintage classiques, de beaux affichages de minimalisme et de fonctionnalités de la vieille école. Une partie des plus élégantsMontres mécaniques, pour de vrais enthousiastes vintage, sont maintenant disponibles dans notreCollection Vintage Mechanical Watch

Magasiner le plus beau Montres mécaniques Vintage sur le radar vintage!

 ____________

 

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le radar Vintage

Depuis notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font dans notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleurs morceaux de vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus de notre marque est un complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les a donné l'air impeccable, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible que ces articles ont une occasion à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux que nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont millésibles, elles peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de regarder de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations sur la livraison:

Nous offrons Expédition internationale gratuite avec numéro de suivi. Le prix d'expédition est déjà inclus dans le prix de la montre.

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de la Roumanie. Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois que le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

 

____________

A obtenu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Longine 25 Electra Antimagnetic Watch | Vintage Mechanical Wristwatch

Vintage Radar

Sale price €199 EUR Regular price €250 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Longine 25 Electra Antimagnetic Watch

With a stunning gold-tone case, this beautiful Longine 25 Electra vintage men's watch comes in such great condition! The watch has a durable mechanical movement that keeps perfect time. It comes with an elegant design and a 35-mm dial that can fit most wrist sizes. 

Pictures speak louder than words when it comes to this beautiful timepiece. If you like it as much as we do, we highly recommend it! It's fully functional, and it comes with a variety of practical features such as date-display window, and a case that's dustproof and antimagnetic.

Product details:
Condition: Very Good.
Case width: 35 mm.
Mechanical movement.
Stainless steel back.
Base metal bezel.
Dustproof.
The watch is in full working condition.

Longine Electra is a different brand than Longines. This is not a vintage Longines watch. 

About mechanical watches

mechanical watch is a watch that uses a clockwork mechanism to measure the passage of time, as opposed to quartz watches which function electronically, with the help of a small battery.

A mechanical watch is driven by a mainspring which must be hand-wound periodically. Its force is transmitted through a series of gears to power balance, a weighted wheel that oscillates back and forth at a constant rate. A device called an escapement releases the watch's wheels to move forward a small amount with each swing of the balance wheel, moving the watch's hands forward at a constant rate.

Mechanical watches are classic vintage pieces, beautiful displays of minimalism and old-school features. Some of the most elegant mechanical watches, for true vintage enthusiasts, are now available in our vintage mechanical watch collection

Shop the most beautiful vintage mechanical watches on Vintage Radar!

 ____________

 

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer Free International shipping with Tracking Number. The shipping price is already included in the price of the watch.

The items can be shipped worldwide, from Romania. In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.