Get 10% OFF with the code WELCOME10!



21 Jewels Automatic Citizen Watch | Citizen en acier inoxydable WR100

Vintage Radar

Prix régulier €149 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

21 Jewels Automatic Citizen Watch

Avec un impressionnant 21 Mouvement automatique des bijoux, ainsi qu'un design élégant en tons d'argent, ceci Citizen Watch est l'ajustement parfait pour les petites et moyennes poignets. Il est livré avec un cadran de 25 mm, idéalement adapté aux femmes ou aux hommes de minuscules tailles de poignet.

Jumeler un boîtier minimaliste en acier inoxydable avec une déclaration bracelet en acier inoxydable, cette Citizen Watch se trouve magnifiquement au poignet, et c'est un morceau de polyvalence élevée. La montre est en très bon état, il est livré avec son original Bracelet citoyen, et il garde le temps parfaitement.

Détails du produit:

Largeur du boîtier: 25 mm.
État: très bon.
21 Mouvement automatique des bijoux.
Résistant à l'eau.
Tout acier inoxydable.
Fenêtre Date-Display.
Mouvement: Japon 6900-592634 KA.

Inscriptions sur l'affaire:
4-691237
5079913
64-4293

La montre est en état de fonctionnement.

L'affaire présente quelques signes d'âge, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Montres citoyensProfitez d'un grand succès sur le marché des montres, étant donné l'engagement de la marque envers la qualité, la belle conception et l'innovation. De notre Collection de montres citoyens vintage, choisir la montre vintage Modèle qui vous convient le mieux!

Découvrez notre completCollection de montres citoyens!

Montres citoyens

Depuis sa fondation en 1930, Citizen a promu un état d'esprit multiculturel qui favorise l'excellence et la créativité. Le nom même de la marque transmet un profond respect envers l'artisanat et considéré comme familier par les citoyens du monde entier. Ainsi, en tant que «citoyen» du monde, nous assurons la responsabilité d'aider à cultiver une culture de changement positif et d'évolution continue à travers notre métier.

En tant que véritable fabrication d’Horlogerie, Citizen intègre un processus de fabrication complet de la création de composants individuels à l’assemblage final d’une montre. C’est l’approche d’un artisan en matière d’artingage basée sur la poursuite des limites de la technologie et l’apparition de leur expérience pour explorer de nouvelles possibilités.

Ces dernières années, Citizen continue d'impressionner avec ses conceptions incroyables et de haute qualité, qui sont un succès sur le marché. Si vous avez une passion pour la marque, cela vaut vraiment la peine d'investir Montres citoyens, car ce sont des montres résilientes avec des caractéristiques intemporelles élégantes.

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur le radar vintage

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces parcourent notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleures pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les rend impeccables, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturant aussi précisément que possible afin que ces articles aient une chance à un deuxième étage.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit se reflètent tous dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage, ils peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de voir de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offrons International gratuitExpédition avec numéro de suivi, de Roumanie.

Dans des cas particuliers, les articles peuvent être expédiés d'un autre pays.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse d'expédition afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'applique.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

____________

A obtenu Une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou alors Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF on your first order! Use the COUPON CODE: WELCOME10 at check out!

21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar
21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100 - Vintage Radar

21 Jewels Automatic Citizen Watch | Stainless Steel Citizen WR100

Regular price
€149
Sale price
€149
Tax included. Shipping calculated at checkout.

21 Jewels Automatic Citizen Watch

 

With an impressive 21 Jewels automatic movement, as well as a sleek silver-tone design, this Citizen watch is the perfect fit for small and medium wrist sizes. It comes with a 25-mm dial, ideally fit for women, or men with tiny wrist sizes. 

Pairing a minimalist stainless steel case with a statement stainless steel bracelet, this Citizen watch sits beautifully on the wrist, and it's a piece of high versatility. The watch is in great condition, it comes with its original Citizen bracelet, and it keeps time perfectly.

Product details:

Case width: 25 mm.
Condition: Very Good.
21 Jewels automatic movement.
Water-resistant.
All stainless steel.
Date-display window.
Movement: Japan 6900-592634 KA.

Inscriptions on the case:
4-691237
5079913
64-4293

The watch is in full working condition.

It has some signs of age, as you can see in the photos.

Citizen watches enjoy great success on the watch market, given the brand's commitment to quality, beautiful design and innovation. From our collection of vintage Citizen watches, choose the vintage watch model that best suits you!

Discover our complete Citizen watch collection!

Citizen watches

Since its foundation in 1930, CITIZEN has promoted a multi-cultural mindset that fosters excellence and creativity. The very name of the brand conveys a deep respect toward craftsmanship and considered as familiar by citizens the world-over. So as a “citizen” of the world, we bear the responsibility to help cultivate a culture of positive change and on-going evolution through our craft. 

As a true manufacture d’horlogerie, CITIZEN integrates a comprehensive manufacturing process from creating individual components to a watch’s final assembly. It’s an artisan’s approach to watchmaking based on pushing forward the boundaries of technology and leveraging their experience toward exploring new possibilities.

In recent years, Citizen continues to impress with its amazing, high-quality designs, which are a success on the market. If you have a passion for the brand, it's definitely worth investing in Citizen watches, as they are resilient timepieces with timelessly elegant features. 

 ____________

 

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer two types of shipping: Free shipping (without tracking number) and Shipping with Tracking Number (20 EUR for the majority of our products). 

The items can be shipped worldwide, from Romania.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

 For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

 

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.