Get 10% OFF with the code WELCOME10!



1991 Capitaine Nemo SDB101 Rare Swatch Scuba Watch | Collection Swatch

Vintage Radar

Prix réduit €139 EUR Prix régulier €180 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

1991 Capitaine Nemo SDB101 Rare Swatch Scuba Watch

Qui n'aime pas une belleMontre Swatch minimaliste? Si vous cherchez le parfait Montre Black Scuba Swatch, cherchez pas plus loin. Découvrez ce charmant1991 Captain Nemo SDB101 Swatch Scuba, très bien préservé et gardant le temps parfaitement!

Avec des mains brillantes dans les mains sombres, une conception de cadran joyeuse et de lunette et d'une sangle de haute qualité, cet échantillon de sucbale de 90s est incroyable sur le poignet.

Détails du produit:

Condition: très bonne
Mouvement: batterie alimentée / quartz
Matériau du boîtier: Plastique
Matériau de sangle: Silicone
Résistance à l'eau: 20 bar
Largeur du boîtier: 38,40 mm
Hauteur de cas: 13.80 mm
Épaisseur du boîtier: 42,80 mm
Ligne de produit: Originaux
Famille de produit: Scuba
Année: 1991-1992
Référence: SDB101.

La montre est en état de marche.

Montres Swatch depuis 1983

Swatchest un SuisseWatchmaker fondéEn 1983 parNicolas Hayek et une filiale de Le groupe Swatch.La gamme de produits Swatch a été développée comme réponse à la "crise de quartz" des années 1970 et 1980, dans laquelle des montres numériques fabriquées asiatiques étaient en compétition contre des montres mécaniques traditionnelles fabriquées européennes. Nous avons collecté des montres suisses depuis près de 15 ans et nous avons bien sûr cette marque incroyable de notre collection. De plus, il est devenu le plus important, car notre collection augmente jusqu'à 1000 modèles de montres Swatch à ce stade. Nous avons des montres de tout le major Swatch Watch Catégories, tels que les originaux des échantillons, l'ironie Swatch, Swatch Skin, Swatch Bijoux, Swatch Digital Touch, Swatch Sistem51, Montres Swatch Chronograph, Scuba Swatch Montres, Flik Flak et plus. Découvrez toute notre collection ici. 

Montres Swatch Scuba

Nous sommes fiers de vous présenter notre Collection Swatch Scuba Watch. C'est le Collection de surveillance du plongeur de l'échantillon qui fournira une bonne résistance à l'eau face aux environnements plus hostiles. Ces montres ont été conçues pour vous permettre de faire une plongée sous-marine jusqu'à 200 m, en fonction du modèle. Cependant, gardez à l'esprit que les montres de notre collection sont millésibles, leur résistance à l'eau n'a donc pas été testée dans de telles conditions.Ici, vous pouvez parcourir toutes nos montres Swatch Scuba!

____________

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le radar Vintage

Depuis notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font dans notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleurs morceaux de vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus de notre marque est un complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les a donné l'air impeccable, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible que ces articles ont une occasion à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux que nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont millésibles, elles peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de regarder de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offrons International gratuitExpédition avec numéro de suivi, de Roumanie.

Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois que le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

____________

A obtenu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou alors Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



1991 CAPTAIN NEMO SDB101 Rare Swatch Scuba Watch | Swatch Collection

Vintage Radar

Sale price €139 EUR Regular price €180 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

1991 CAPTAIN NEMO SDB101 Rare Swatch Scuba Watch

Who doesn't love a beautiful minimalist Swatch watch? If you're looking for the perfect black Scuba Swatch watch, look no further. We present the gorgeous 1991 CAPTAIN NEMO SDB101 Scuba Swatch, very-well preserved and keeping time perfectly! 

A vintage Swatch watch with a long story to tell, the CAPTAIN NEMO Scuba Swatch comes with 20 bar water resistance, with a 38 mm dial, glow-in-the-dark hands, and a high-quality black strap. It has all the right features that a beautiful and practical watch needs. And, we guarantee, it looks amazing on the wrist!

Product Details:

Condition: Very Good
Movement: Battery powered/Quartz
Case Material: Plastic
Strap Material: Plastic
Water-resistance: 20 bar
Case Diameter: 38-40 mm
Product Line: Originals
Product Family: Scuba
Year: 1991-1992
Reference: SDB101. 

The watch is in working condition. 

Swatch watches since 1983

Swatch is a Swiss watchmaker founded in 1983 by Nicolas Hayek and a subsidiary of The Swatch Group. The Swatch product line was developed as a response to the "quartz crisis" of the 1970s and 1980s, in which Asian-made digital watches were competing against traditional European-made mechanical watches. We have been collecting Swiss watches for almost 15 years and of course, this amazing brand had to make it in our collection. Moreover, it has become the most prominent one, as our collection rises up to 1000 Swatch watch models at this point. We have watches from all the major Swatch watch categories, such as Swatch Originals, Swatch Irony, Swatch skin, Swatch Bijoux, Swatch Digital Touch, Swatch Sistem51, Chronograph Swatch watches, Scuba Swatch watches, Flik Flak & more. Check out our entire collection here. 

Swatch Scuba Watches

We are proud to present to you our Swatch Scuba watch collection. This is the Diver watch collection from Swatch that will provide good water resistance when facing more hostile environments. These watches were designed to allow you to go Scuba diving to up to 200m depending, on the model. However, keep in mind that the watches in our collection are vintage, so their water resistance has not been tested in such conditions. Here you can browse all of our Swatch Scuba Watches!

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International Shipping with Tracking Number, from Romania.

In particular cases, items may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.