Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Gold-Plated Seiko 7T32-6A00 Alarme Chronograph Watch Vintage

Vintage Radar

Prix réduit €550 EUR Prix régulier €700 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Gold-Plated Seiko 7T32-6A00 Alarme Chronograph Watch Vintage

Ceci Chronographe Seiko Est un temps unique de vintage à avoir sur le poignet. Il a été très précieux et préservé avec beaucoup de soin par son ancien propriétaire. La montre est dans un état proche de la menthe, et elle a l'air flambé neuf sur le poignet.

Le 7T32-6A00 A4 Seiko Est un modèle de montre plaqué or, avec des fonctions d'alarme et de chorographe. La montre est fournie avec 3 petits sous-dials à 12, 6 et 9 heures, et avec une fenêtre de date à 3 heures. Il est également livré avec des mains luminescentes et des marques d'heure.

Propulsé par un mouvement de quartz japonais fiable, ceci Montre de vintage Seiko Le modèle garde du temps avec une grande précision. Grâce à sa préservation impressionnante, nous le recommandons comme un cadeau !

Spécifications du produit:

Diamètre du dossier: 37 mm.
Condition: Très bien.
Mouvement: quartz au Japon.
Acier inoxydable en retour.
Fenêtre d'affichage de date.
Fonctions Chronograph & alarme.
Panneau frontal en métal de base.
Résistant à l'eau.
Modèle: 7T32-6A00 A4.
Série: 848939.

La montre est en pleine condition de travail.

Il s'agit d'une montre vintage, qui se trouve dans un état proche de la menthe. Il vient avec une toute petite égratiure sur le cristal, qui n'est guère visible quand la montre est au poignet.

Pour des modèles de montre plus similaires, visite oUr Collection de surveillance SeikoIci.

Seiko Brand-Une brève histoire

La marque Seiko a ses racines à Tokyo et son histoire remonte à 1881. Bien qu'au début, le fondateur ait eu une petite entreprise dans la surveillance de la réparation, après onze ans il a établi le " Seikosha "usine". En japonais, "Seiko" signifie "exquis", "succès", " Minute "et" Sha " signifie maison. Après plus de 130 années d'innovations et des centaines de modèles de montres (de montres de poche à chronographes, plongeurs, écrans LCD et montres d'enregistrement de voix), Seiko est toujours dédié à la réalisation de la grande perfection.

Les premières montres produites sous la marque Seiko apparaissent en 1924. En 1969, Seiko introduit l'Astron, la première montre à quartz de production au monde ; lorsqu'elle est introduite, elle coûte la même voiture qu'une voiture de taille moyenne. Seiko a ensuite introduit le premier chronographe à quartz.

À la fin des années 1980, Seiko a produit le premier quartz automatique qui combine les attributs auto-énergisants d'une montre automatique avec précision de quartz. La montre est entièrement alimentée par son mouvement dans l'usure quotidienne. En 1991, pour accroître leur popularité, ces montres ont été relancées sous le nom de Seiko Kinetic.

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur le radar Vintage

De notre collection de vintages et d'antiquités, seuls les meilleurs morceaux le font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces d'antiquité et de vintage, les rendre impeccées, reconstruire avec soin ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance d'une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque Ici. 

Nos montres d'époque sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toute réparation nécessaire est effectuée par des professionnels, donc soyez assuré, toutes les montres sont en parfait état de marche. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage, donc elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un oeil sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations d'expédition:

Nous offrons Expéexpédition gratuite dans le monde entier avec suivi, de la Roumanie.

En particulier, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lorsque vous entrez l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirLe Foire aux questions .

 

Paiement sécurisé-Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les grands réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Ce magasin en ligne est alimenté par Shopify.

____________

Got Une question pour nous? Réserver la Foire aux questions .

Ou Contactez-nous Pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Gold-Plated Seiko 7T32-6A00 Alarm Chronograph Watch Vintage

Vintage Radar

Sale price €550 EUR Regular price €700 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Gold-Plated Seiko 7T32-6A00 Alarm Chronograph Watch Vintage

This Seiko chronograph is a unique vintage timepiece to have on the wrist. It has been very treasured and preserved with great care by its previous owner. The watch comes in near-mint condition, and it looks brand new on the wrist.

The 7T32-6A00 A4 Seiko is a gold-plated watch model, with alarm and chorograph functions. The watch comes with 3 tiny subdials at 12, 6, and 9 o'clock, and with a date window at 3 o'clock. It also comes with luminescent hands and hour marks.

Powered by a reliable Japan quartz movement, this vintage Seiko watch model keeps time with great accuracy. Thanks to its impressive preservation, we recommend it as a gift, as well!

Product specifications:

Case diameter: 37 mm.
Condition: Very Good.
Movement: Japan quartz.
Stainless steel back.
Date display window.
Chronograph & alarm functions.
Base metal bezel.
Water-resistant.
Model: 7T32-6A00 A4.
Series: 848939.

The watch is in full working condition.

This is a vintage watch, which comes in near-mint condition. It comes with a tiny scratch on the crystal, which is hardly visible when the watch is on the wrist.

For more similar watch models, visit our Seiko Watch Collection here.

Seiko Brand - A short history

The Seiko brand has its roots in Tokyo and its history started back to 1881. Although in the beginning, the founder had a small business in watch repairing, after eleven years he established the " Seikosha" factory. In Japanese, "Seiko" means "exquisite", "success", " minute" and "Sha" means house. After more than 130 years of innovations and hundreds of watch models ( from pocket watches to chronographs, divers, LCD's and voice recording watches), Seiko is still dedicated to achieving grand perfection.

The first watches produced under the Seiko brand appeared in 1924. In 1969, Seiko introduced the Astron, the world's first production quartz watch; when it was introduced, it cost the same as a medium-sized car. Seiko later went on to introduce the first quartz chronograph.

In the late 1980s, Seiko produced the first automatic quartz that combined the self-energizing attributes of an automatic watch with quartz accuracy. The watch is entirely powered by its movement in everyday wear. In 1991, to increase popularity, these watches were relaunched under the name Seiko Kinetic. 

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free worldwide shipping with tracking, from Romania.

In particular cases, items may be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.