Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montres de chronographie de couleur argentée, devinez la montre de luxe

Vintage Radar

Prix réduit €199 EUR Prix régulier €230 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montres de Chronographe devine Silver-tone

Ceci chronographe devine argent-ton semble simplement stupéfiant sur le poignet. La montre vient avec un Boîte de cadran argent-tone luxueux de 38 mm, magnifiquement décoré de cristaux blancs, ainsi qu'un bracelet de montre à ton argent durable.

L'affaire abrite un mouvement de quartz japonais fiable qui conserve un temps parfait. La montre semble toute nouvelle sur le poignet, présentant près de aucun signe d'usure précédente. Comme vous pouvez le voir dans les photos, il a l'air tout neuf.

Ceci Devinez chronographe montrez les femmes vient aussi avec un histoire unique de conception et de restauration. Quand il est arrivé pour la première fois dans notre collection, ce modèle de montre était en fait blanc, mais la peinture a été ébréchée dans de nombreux endroits. Nous avons donc décidé de retirer soigneusement le manteau blanc de peinture du boîtier et du bracelet et de lui donner un bon vernis, donc il semble maintenant tout neuf, et il vient dans un beau ton d'argent.

En commandant cette montre, vous aurez un modèle unique de montre de Guess, prêt à raconter une nouvelle histoire du temps!

Détails du produit:
Condition: condition de la menthe proche.
Largeur du boîtier: 38 mm.
Mouvement: Quartz.
Retour en acier inoxydable.
Mouvement Quartz/batterie.
Chronographe.
Résistant à l'eau.
La montre est en pleine condition de travail.

La montre est pré-propriété, mais elle arrive en état de menthe. Il n'a probablement jamais été porté auparavant, et il semble tout neuf sur le poignet.

Pas décidé sur ce modèle? Découvrez notre collection complète de montre devinss!

Devinez la marque de montre

Guess est une marque mondiale de style de vie avec une gamme complète de denim, de vêtements et d'accessoires offerts dans plus de 80 pays du monde. En tant que tel, Guess n'est pas particulièrement une marque de montre. Au contraire, c'est une marque de mode qui fabrique des montres de designer.

Ses montres sont fabriquées par Sequel AG, qui fait partie du groupe Timex.

Sequel AG est une société suisse basée à Zug, en Suisse. Il a signé une licence de 15 ans qui a débuté le 1er janvier 2007. Il se concentre exclusivement sur ses produits sous licence sous les marques de montre Guess et Gc, y compris sa nouvelle licence internationale pour les bijoux de costumes. Les montres devinent produites dans plusieurs endroits du monde. Lire l'histoire complète ici.

 

____________

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de vintages et d'antiquités, seules les meilleures pièces font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer les pièces antiques et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient la chance d'une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc soyez assurés que toutes les montres sont en parfait état de travail. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage ou pré-propriété, de sorte qu'elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un regard étroit sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations d'expédition:

Nous offronstransport gratuit dans le monde entier avec suivi, de Roumanie.

Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de l'entrée de l'adresse d'expédition afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirles Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Départ de contrôle express Paypal :

Tous les paiements sont traités en toute sécurité par Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Toutes les taxes de transformation sont incluses dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Ce magasin en ligne est alimenté par Shopify.

____________

Compris. une question pour nous? Découvrez la Questions fréquemment posées page.

Ou nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Silver-tone Guess Chronograph Watch | Luxury Ladies Guess Watch

Vintage Radar

Sale price €199 EUR Regular price €230 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Silver-tone Guess Chronograph Ladies Watch

This silver-tone Guess chronograph looks simply stunning on the wrist. The watch comes with a 38-mm luxurious silver-tone dial case, beautifully decorated with white crystals, as well as a durable silver-tone watch bracelet.

The case is home to a reliable Japan quartz movement that keeps perfect time. The watch looks brand new on the wrist, presenting close to no signs of previous wear. As you can see in the photos, it looks brand new.

This Guess chronograph ladies watch also comes with a unique design and restoration story. When it has first arrived in our collection, this watch model was actually white, but the paint was chipped in many places. So we decided to carefully remove the white coat of paint from the case and bracelet and gave it a good polish, so it now looks brand new, and it comes in a beautiful tone of silver. 

By ordering this watch, you will have a unique Guess watch model, ready to tell a new story of time!

Product details:
Condition: Near-mint condition.
Case width: 38 mm.
Wrist size: small.
Movement: Quartz.
Stainless steel back.
Quartz/battery movement.
Chronograph.
Water-resistant.
The watch is in working condition.

The watch is pre-owned, yet it comes in mint condition and it looks brand new on the wrist.

Not decided on this model? Check out our complete Guess watch collection!

Guess watch brand

Guess is a global lifestyle brand with a full range of denim, apparel, and accessories offered in more than 80 countries around the world. As such, Guess is not particularly a watch brand. Rather, it is a fashion brand that makes designer watches.

Its watches are manufactured by Sequel AG, which is part of the Timex Group.

Sequel AG is a Swiss company headquartered in Zug, Switzerland. It signed a 15-year license that started last January 1, 2007. It focuses exclusively on its licensed products under the Guess and Gc watch brands, including its new international license for costume jewelry. Guess watches are produced in multiple locations around the world. Read the full story here

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage or pre-owned, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer free worldwide shipping with tracking, from Romania.

In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.