Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Guess Vintage Watch for Women | Guess Waterpro Quartz Watch

Vintage Radar

Prix réduit €190 EUR Prix régulier €239 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

90s Guess Vintage Watch for Women

Résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres / 165 pieds, ce 9Modèle de montre Guess Waterpro Est le choix parfait pour les amateurs de vintage. Si vous cherchez un Guess montre Qui regroupe l'utilitaire et un Conception vintage-rétro, tu pourrais tomber amoureux de cette pièce !

Réparer un cas de résistance à l'eau à deux tons et un élégant Guess de montre bracelet, Ce modèle de montre est fourni avec un Cas de 27 mm, et c'est un ajustement parfait pour Moyennes à grandes tailles de poignet pour femmes.

Les mains de la montre sont luminescentes, l'affichage analogique est facile à lire, et le design est parfait pour l'usure quotidienne, étant polyvalent et durable. Ne manquez pas ce modèle unique de veille dans notre collection !

Détails du produit:
Condition: Très bon état.
Largeur du dossier: 27 mm.
Mouvement: Quartz.
Acier inoxydable en retour.
Résistant à l'eau: 50 m / 165 Ft.
Mouvement japonais.
Luminescents mains.
La montre est en pleine condition de travail.

La montre est pré-owned/vintage, mais elle est en très bon état, avec de petits signes d'âge.

Pas décidé sur ce modèle? Réserver notre Collection de montre Guess complète!

Marque Guess de montre

Guess est une marque de style de vie mondiale avec une gamme complète de denim, de vêtements et d'accessoires offerts dans plus de 80 pays à travers le monde. En tant que tel, Guess n'est pas particulièrement une marque de montre. C'est plutôt une marque de mode qui fait des montres de couturier.

Ses montres sont fabriquées par Sequel AG, qui fait partie du groupe Timex.

Sequel AG est une société suisse basée à Zoug en Suisse. Il a signé une licence de 15 ans qui a commencé le 1er janvier 2007. Il se concentre exclusivement sur ses produits sous licence sous les marques Guess et Gc, y compris sa nouvelle licence internationale pour les bijoux de fantaisie. Les montres de guess sont produites en plusieurs endroits dans le monde. Lire l'histoire complète Ici.

 

____________

Tout ce que vous devez savoir sur le radar Vintage

De notre collection de vintages et d'antiquités, seuls les meilleurs morceaux le font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces d'antiquité et de vintage, les rendre impeccées, reconstruire avec soin ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance d'une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque Ici. 

Nos montres d'époque sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toute réparation nécessaire est effectuée par des professionnels, donc soyez assuré, toutes les montres sont en parfait état de marche. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.

Les pièces que nous vendons sont vintage ou pré-posséde, de sorte qu'elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un oeil sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations d'expédition:

Nous offronsLivraison gratuite dans le monde entier avec suivi, de la Roumanie.

En particulier, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lorsque vous entrez l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirLe Foire aux questions .

 

Paiement sécurisé-Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les grands réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est powered par Shopify.

____________

A une question pour nous? Découvrez le Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez-nous pour plus d’informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



90s Guess Vintage Watch for Women | Guess Waterpro Quartz Watch

Vintage Radar

Sale price €190 EUR Regular price €239 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

90s Guess Vintage Watch for Women

Water-resistant up to 50 meters / 165 feet, this 90s Guess Waterpro watch model is the perfect choice for vintage lovers. If you're looking for a Guess watch that brings together utility and a vintage-retro design, you might fall in love with this piece!

Pairing a two-tone water-resistant case and an elegant Guess watch bracelet, this watch model comes with a 27-mm case, and it's a perfect fit for medium to large ladies' wrist sizes.

The hands of the watch are luminescent, the analog display is easy to read, and the design is perfect for everyday wear, being versatile and durable. Don't miss out on this unique watch model in our collection!

Product details:
Condition: Very good condition.
Case width: 27 mm.
Movement: Quartz.
Stainless steel back.
Water-resistant: 50 m / 165 Ft.
Japan movement.
Luminescent hands.
The watch is in full working condition.

The watch is pre-owned/vintage, yet it is in very good condition, with tiny signs of age.

Not decided on this model? Check out our complete Guess watch collection!

Guess watch brand

Guess is a global lifestyle brand with a full range of denim, apparel, and accessories offered in more than 80 countries around the world. As such, Guess is not particularly a watch brand. Rather, it is a fashion brand that makes designer watches.

Its watches are manufactured by Sequel AG, which is part of the Timex Group.

Sequel AG is a Swiss company headquartered in Zug, Switzerland. It signed a 15-year license that started last January 1, 2007. It focuses exclusively on its licensed products under the Guess and Gc watch brands, including its new international license for costume jewelry. Guess watches are produced in multiple locations around the world. Read the full story here.

 

____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage or pre-owned, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer free worldwide shipping with tracking, from Romania.

In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.