Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre à lèvres dorées pour femmes | Montre à quartz de luxe avec bracelet rouge

Vintage Radar

Prix régulier €129 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre à quartz à la lèvre dorée pour femmes

Ce beauMontre à quartz à la lèvre dorée pour femmes Livré avec une conception square / rectangulaire passionnante. La lunette comprend des pierres précieuses blanches, tandis que le cadran de la montre conserve un style minimaliste. C'est une montre moderne de la lèvre qui vient avec un design inspiré des années 90.

Luxueux, très bien préservé, nous avons jumelé cette montre avec une sangle en cuir rouge, idéale pour les petites tailles de poignet.

Détails du produit:
Mouvement: quartz.
Condition: proche-menthe.
Diamètre du boîtier: 17 mm.
Cas + Longueur de la sangle: 20,5 cm.
Taille du poignet: petit.
Fabriqué en France.
Dos en acier inoxydable.

La montre est en état de marche.

Peu de temps sur la marque de montre à lèvres

En 1807, la communauté juive de Besançon a offert une montre de poche mécanique à Napoléon. Soixante ans plus tard, Emmanuel Lipman et ses fils ont fondé un atelier d'horloge sous le nom de Comptoir Lipmann. Jean-Claude Sensemat a ensuite acheté la marque en 1990 et a relancé la production avec des méthodes de marketing modernes. Les ventes ont augmenté à un million detres par an. La montre de la lèvre Reduite Charles de Gaulle, que Jean-Claude Sensemat a offert au président américain Bill Clinton.

 ____________

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le radar Vintage

Depuis notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font dans notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les meilleurs morceaux de vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus de notre marque est un complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, ce qui les a donné l'air impeccable, reconstruisant soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible que ces articles ont une occasion à une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux que nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors assurés, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.
Les pièces que nous vendons sont millésibles, elles peuvent donc présenter des marques du temps. Assurez-vous de regarder de près les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

Informations sur la livraison:

Nous offrons Expédition internationale gratuite avec numéro de suivi. Le prix d'expédition est déjà inclus dans le prix de la montre.

Les articles peuvent être expédiés dans le monde entier, de la Roumanie. Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois que le colis arrive.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirla Questions fréquemment posées page.

Paiements sécurisés - Paypal Express Checkout:

Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

____________

A obtenu une question pour nous? Vérifiez Questions fréquemment posées page.

Ou Nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Gold-tone Lip Watch for Women | Luxury Quartz Watch with Red Strap

Vintage Radar

Regular price €129 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Gold-tone Lip Quartz Watch for Women

This beautiful gold-tone Lip quartz watch for women comes with an exciting square/rectangular dial design. The bezel features white gemstones, while the dial of the watch preserves a minimalist style. It's a modern watch by Lip that comes with a 90s inspired design.

Luxurious, very well-preserved, we have paired this watch with a red leather strap, which is ideal for small wrist sizes.

Product details:
Movement: Quartz.
Condition: Near-mint.
Case diameter: 17 mm.
Case + strap length: 20.5 cm.
Wrist size: small.
Made in France.
Stainless steel back.

The watch is in working condition.

Shortly about the LIP watch brand

In 1807, the Jewish community of Besançon offered a mechanical pocket watch to Napoleon. Sixty years later, Emmanuel Lipman and his sons founded a clockwork workshop under the name of Comptoir Lipmann. Jean-Claude Sensemat then bought the brand in 1990, and relaunched the production with modern marketing methods. The sales increased to a million watches a year. The LIP reissued Charles de Gaulle's watch, which Jean-Claude Sensemat offered to U.S. President Bill Clinton.

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.
The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer Free International Shipping with Tracking Number. The shipping price is already included in the price of the watch.

The items can be shipped worldwide, from Romania. In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

All payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.