Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Viveur de fossiles en acier inoxydable Quartz Les dames fossiles regardent le ton argenté

Vintage Radar

Prix réduit €138 EUR Prix régulier €150 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Quartz fossile en acier inoxydable Watch for Ladies

 

A durable acier inoxydable quartz fossile montre est une montre fiable qui vous durera longtemps. Investir dans un Viveuse fossile est un pari sûr, car ils rassemblent une qualité supérieure en termes de conception et de caractéristiques pratiques. Cette stupéfiante montre de quartz de dames minimalistes ne fait aucune exception.

Ceci Surveillance fossile pour les femmes joliment paire un cadran en acier inoxydable avec un réglable magnifique acier inoxydable Bracelet fossileNe manquez pas cette personne unique quartz fossile!

 

 Détails du produit:

Condition: condition de la menthe proche.
Largeur du boîtier: 32 mm.
Mouvement Quartz.
Tout en acier inoxydable.
Résistant à l'eau: 30 mètres / 100 Ft.
Modèle: ES-1107.
Série: 160503.

La montre est en pleine condition de travail.

Une des pierres sur le cadran est un peu ébréchée.

À propos de Fossil montres


Fossil Group, Inc. est un créateur et fabricant de mode américain fondé en 1984 par Tom Kartsotis et basé à Richardson, au Texas. Leurs marques comprennent Fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Denmark, Misfit, WSI et Zodiac Watches. Fossil fabrique également des accessoires sous licence pour des marques telles que Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps et Armani Exchange.
Notre collection comprend montres Fossil vintage et pré-propriété, beaux timepieces de haute durabilité et de précision. Découvrez notre collection complète ici.

Vives vintage

Investir dans un chronomètre vintage investit dans quelque chose qui augmentera continuellement en valeur au fil des années. Notre vaste collection de montres vintage est un exemple de la façon dont les montres vintage peuvent être belles si elles sont bien soignées et donnés l'entretien ou la restauration approprié. Les montres vintage ont une beauté intemporelle qui n'est pas courante dans de nombreuses montres de nos jours. Regardez le Vintage Radar pour découvrir les pièces vintage incroyables que nous offrons une seconde chance de faire!

 ____________

 

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de vintages et d'antiquités, seules les meilleures pièces font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre objectif est de localiser les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer les pièces antiques et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient la chance d'une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc soyez assurés que toutes les montres sont en parfait état de travail. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu'elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un regard étroit sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d'expédition:

Nous offrons transport gratuit dans le monde entier avec suivi, de Roumanie.

Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de l'entrée de l'adresse d'expédition afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirles Questions fréquemment posées page.

 

Paiements sécurisés - Départ de contrôle express Paypal :

Les paiements sont traités en toute sécurité par Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Toutes les taxes de transformation sont incluses dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Ce magasin en ligne est alimenté par Shopify.

 

____________

Compris. une question pour nous? Découvrez la Questions fréquemment posées page.

Ou nous contacter pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Stainless Steel Fossil Quartz Watch | Fossil Ladies Watch Silver-tone

Vintage Radar

Sale price €138 EUR Regular price €150 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Stainless Steel Fossil Quartz Watch for Ladies

A durable stainless steel Fossil quartz watch is a reliable timepiece that will last you for a long time. Investing in a Fossil watch is a safe bet, since they bring together a superior quality both in terms of design and practical features. This stunning minimalist ladies quartz watch makes no exception.

This Fossil watch for women beautifully pairs a stainless steel dial with a gorgeous adjustable stainless steel Fossil bracelet. Don't miss out on this one-of-a-kind Fossil quartz watch!

 Product details:

Condition: Near-mint condition.
Case width: 32 mm.
Quartz movement.
All stainless steel.
Water-resistant: 30 meters / 100 Ft.
Model: ES-1107.
Series: 160503.

The watch is in full working condition.

One of the stones on the dial case is a bit chipped. 

 About Fossil watches

Fossil Group, Inc. is an American fashion designer and manufacturer founded in 1984 by Tom Kartsotis and based in Richardson, Texas. Their brands include Fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Denmark, Misfit, WSI, and Zodiac Watches. Fossil also makes licensed accessories for brands such as Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps, and Armani Exchange.
Our collection includes vintage and pre-owned Fossil watches, beautiful timepieces of high durability, and precision. Discover our complete collection here.

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer free international shipping with tracking, from Romania. 

In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

Payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.