Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Navy Blue Tiny Fossil Watch for Ladies | Two-tone Fossil Quartz Watch

Vintage Radar

Prix réduit €140 EUR Prix régulier €170 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Navy Blue Tiny Fossil Watch for Ladies

 

Montres fossiles Sont toujours passionnants quand il s'agit de créations créatives et élégantes. C'est le cas de cette étourdissement Bleu marine Fossil dames de montre, avec de beaux détails sur l'or. La montre est charmante sur le poignet, jumelle Cadran bleu marine Avec un aussi élégant Bracelet de guet Fossil.

En plus de ses Design minimaliste de luxe, ce chronométron est fourni avec un Mouvement à quartz Et il garde le temps parfaitement. La montre est en très bon état, sans aucun signe de l'usure précédente.

 Détails du produit:

Condition: Condition de quasi-mint.
Largeur du dossier: 20 mm.
Mouvement du quartz.
Modèle: ES-9049.
Série: 340103.

La montre est en pleine condition de travail.

A propos des montres Fossil


Fossil Group, Inc. est un fabricant de mode et fabricant américain fondé en 1984 par Tom Kartsotis et basé à Richardson, Texas. Leurs marques incluent Fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Danemark, Misfit, WSI et Zodiac Watches. Fossil fabrique également des accessoires pour des marques telles que Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps et Armani Exchange.
Notre collection comprend: Montres Fossil, vintage et prépropriété, de belles pièces de temps de haute durabilité et de précision. Découvrez notre collection complète Ici.

Montres de vintage

Investir dans un temps de vintage, c'est investir dans quelque chose qui augmentera de façon continue en valeur au fil des ans. Notre vaste collection de montres vintage est un exemple de la beauté des montres vintage si elles sont bien soignés et bien entretenus ou restaurés. Les montres de vintage ont une beauté intemporelle qui n'est pas courante dans de nombreuses montres de nos jours. Jetez un coup d'œil sur Vintage Radar pour voir les incroyables pièces vintage que nous offrons une seconde chance !

 ____________

 

Tout ce que vous devez savoir sur le radar Vintage

De notre collection de vintages et d'antiquités, seuls les meilleurs morceaux le font grâce à notre sélection pour cette plate-forme. Notre but est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces d'antiquité et de vintage, les rendre impeccées, reconstruire avec soin ce qui est cassé et les capturer le plus précisément possible afin que ces articles aient une chance d'une seconde histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit sont tous reflété dans le prix de nos articles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque Ici. 

Nos montres d'époque sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec qui nous travaillons. Toute réparation nécessaire est effectuée par des professionnels, donc soyez assuré, toutes les montres sont en parfait état de marche. Ils sont également vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, donc elles peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un oeil sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer le plus précisément possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d'expédition:

Nous offrons Livraison gratuite dans le monde entier avec suivi, de la Roumanie.

En particulier, les articles peuvent être expédiés d'un pays différent.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lorsque vous entrez l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirLe Foire aux questions .

 

Paiement sécurisé-Paypal Express Checkout:

Les paiements sont traités en toute sécurité par le biais de Paypal Express Checkout, qui accepte tous les grands réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Ce magasin en ligne est alimenté par Shopify.

 

____________

Got Une question pour nous? Réserver la Foire aux questions .

Ou Contactez-nous Pour plus d'informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Navy Blue Tiny Fossil Watch for Ladies | Two-tone Fossil Quartz Watch

Vintage Radar

Sale price €140 EUR Regular price €170 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Navy Blue Tiny Fossil Watch for Ladies 

 

Fossil watches are always exciting when it comes to creative, elegant designs. Such is the case for this stunning navy blue Fossil ladies watch, with beautiful gold-tone details. The watch sits lovely on the wrist, pairing the navy blue dial with an equally elegant Fossil watch bracelet.

In addition to its luxurious minimalist design, this timepiece comes with a reliable quartz movement and it keeps time perfectly. The watch is in great condition, with close to no signs of previous wear.

 Product details:

Condition: Near-mint condition.
Case width: 20 mm.
Quartz movement.
Model: ES-9049.
Series: 340103.

The watch is in full working condition.

 About Fossil watches


Fossil Group, Inc. is an American fashion designer and manufacturer founded in 1984 by Tom Kartsotis and based in Richardson, Texas. Their brands include Fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Denmark, Misfit, WSI, and Zodiac Watches. Fossil also makes licensed accessories for brands such as Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps, and Armani Exchange.
Our collection includes vintage and pre-owned Fossil watches, beautiful timepieces of high durability, and precision. Discover our complete collection here.

Vintage watches 

Investing in a vintage timepiece is investing in something that will continuously grow in value as the years pass. Our extensive collection of vintage watches is an example of how beautiful vintage watches can be if they are well cared for and given the proper maintenance or restoration. Vintage watches have a timeless beauty that is not common in many watches nowadays. Have a look on Vintage Radar to check out the amazing vintage pieces we are offering a second chance to!

 ____________

 

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.


The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

 

Shipping information:

We offer free worldwide shipping with tracking, from Romania. 

In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

 

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

Payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.