Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montre À Quartz Fossile En Acier Inoxydable / Montre Fossile argentée minimaliste

Vintage Radar

Prix réduit €119 EUR Prix régulier €150 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Montre À Quartz fossile en acier inoxydable argenté

 

Un Fossiles dames montre d'une élégance intemporelle, ce magnifique quartz en acier inoxydable est une pièce qui ne se démodera jamais. La montre est livrée avec un design très polyvalent, qui peut compléter avec goût tant de choix de tenue. C'est la montre parfaite pour un usage quotidien, ainsi que pour des occasions spéciales et des événements.

Vous cherchez le nec plus ultra montre Fossile minimaliste? Ce argenté de minuscules Fossiles montre peut-être juste en haut de votre rue!

 

 Détails du produit:

Condition: Très bon état.
Largeur du boîtier: 20 mm.
Mouvement à Quartz.
Tout en acier inoxydable.
Date d'affichage de la fenêtre.
Résistance à l'eau: 30 ATM.
Modèle: ES-1053.
Série: 160808.

La montre est en pleine condition de travail.

À propos des montres fossiles


Fossil Group, Inc. est un créateur de mode et fabricant américain fondé en 1984 par Tom Kartsotis et basé à Richardson, Texas. Leurs marques sont Fossiles, Relique, BMW, Michele Montre, Skagen Danemark, Inadapté, WSI, et Zodiac Montres. Fossil fabrique également des accessoires sous licence pour des marques telles que Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps et Armani Exchange.
Notre collection comprend Montres fossiles vintage et d'occasion, belles montres de haute durabilité et précision. Découvrez notre collection complète ici.

Montres Vintage

Investir dans un garde-temps vintage, c'est investir dans quelque chose qui ne cesse de croître en valeur au fil des ans. Notre vaste collection de montres vintage est un exemple de la beauté des montres vintage peut être si elles sont bien entretenues et étant donné l'entretien ou la restauration appropriée. Les montres Vintage ont une beauté intemporelle qui n'est pas commune dans de nombreuses montres de nos jours. Jetez un oeil sur Vintage Radar pour vérifier les pièces vintage étonnantes que nous offrons une deuxième chance de!

 ____________

 

Tout ce que vous devez savoir sur Vintage Radar

De notre collection de millésimes et d'antiquités, seules les meilleures pièces le font à travers notre sélection pour cette plateforme. Notre objectif est de trouver les plus belles pièces vintage et de récupérer leur beauté originale et intemporelle.

Le processus derrière notre marque est complexe: restaurer des pièces antiques et vintage, les rendre impeccables, reconstruire soigneusement ce qui est cassé et les capturer aussi précisément que possible afin que ces articles aient une chance d'une deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit, sont tous reflétés dans le prix de nos articles. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de notre marque ici. 

Nos montres vintage sont largement vérifiées par les horlogers locaux avec lesquels nous travaillons. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, donc rassurez-vous, toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement. Ils sont en outre vérifiés pendant 24 heures supplémentaires, une fois la commande passée, avant l'expédition.


Les pièces que nous vendons sont vintage, de sorte qu'ils peuvent présenter des marques du passage du temps. Assurez-vous d'avoir un regard attentif sur les photos de chaque produit. Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible. Les couleurs peuvent différer légèrement. 

____________

 

Informations d'expédition:

Nous vous proposons livraison gratuite dans le monde entier avec suivide Roumanie.

Dans des cas particuliers, les articles peuvent être expédiés d'un autre pays.

Nous vous conseillons de fournir votre numéro de téléphone lors de la saisie de l'adresse de livraison afin que le bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire, une fois le colis arrivé.

Pour plus d'informations sur l'expédition voirle Foire Aux Questions page.

 

Paiements Sécurisés-Paypal Express Checkout:

Les paiements sont traités en toute sécurité via Paypal Express Checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover). Tous les frais de traitement sont inclus dans le prix du produit, Aucune taxe supplémentaire ne s'appliquera.

Cette boutique en ligne est alimentée par Shopify.

 

____________

Obtenir une question pour nous? Découvrez le Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez-nous pour plus d’informations.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Stainless Steel Fossil Quartz Watch | Minimalist Silver-tone Fossil Watch

Vintage Radar

Sale price €119 EUR Regular price €150 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Silver-tone Stainless Steel Fossil Quartz Watch

A Fossil ladies watch of timeless elegance, this beautiful stainless steel quartz is a piece that will never go out of style. The watch comes with a highly versatile design, which can tastefully complement so many outfit choices. It's the perfect watch for everyday wear, as well as for special occasions and events. 

Looking for the ultimate minimalist Fossil watch? This silver-tone tiny Fossil timepiece might be right up your street!

 Product details:

Condition: Very good condition.
Case width: 20 mm.
Quartz movement.
All stainless steel.
Date display window.
Water-resistance: 30 ATM.
Model: ES-1053.
Series: 160808.

The watch is in full working condition.

 About Fossil watches

Fossil Group, Inc. is an American fashion designer and manufacturer founded in 1984 by Tom Kartsotis and based in Richardson, Texas. Their brands include Fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Denmark, Misfit, WSI, and Zodiac Watches. Fossil also makes licensed accessories for brands such as Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps, and Armani Exchange.
Our collection includes vintage and pre-owned Fossil watches, beautiful timepieces of high durability, and precision. Discover our complete collection here.

Vintage watches 

Investing in a vintage timepiece is investing in something that will continuously grow in value as the years pass. Our extensive collection of vintage watches is an example of how beautiful vintage watches can be if they are well cared for and given the proper maintenance or restoration. Vintage watches have a timeless beauty that is not common in many watches nowadays. Have a look on Vintage Radar to check out the amazing vintage pieces we are offering a second chance to!

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer free worldwide shipping with tracking, from Romania. 

In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

Payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.