Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Montres fossiles de style bohémien vintage, bracelets de fleurs pourpres pour femmes

Vintage Radar

Prix réduit €125 EUR Prix régulier €140 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Bohemia Fashion Curiosity Lady Watch

Celui - ci. Mini Bohême Fashion antique Watch Équipé d'un beau boîtier carré argenté et d'un bracelet en cuir floral.L'anneau de montre de cette montre est orné de pierres blanches délicates.La montre a une fenêtre d'affichage de date à 3 heures

Conduite par un mouvement de quartz durable, cette Montres fossiles pour femmes Temps de rétention très précis.Comme vous pouvez le voir sur la photo, la montre est très bien conservée et est équipée d'un nouveau bracelet en cuir

 Détails du produit:

Situation: très bon.
Largeur de la boîte: 22 mm.
Longueur du boîtier + sangle: 20,5 cm.
Taille du poignet: petit / petit.
Mouvement du quartz.
Dos en acier inoxydable.

Cette montre fonctionne.

Il manque quatre pierres sur la lunette.Ce n'est évident qu'en regardant de près la montre.

À propos de Fossil Watch

Fossil Group, Inc. Est un designer et fabricant de mode américain fondé en 1984 par Tom kartsotis, basé à Richardson, au Texas.Leurs marques incluent fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Danemark, mismfit, WSI et Zodiac Watch.Fossil fabrique également des accessoires sous licence pour les marques Puma, Emporio Armani, michael kors, DKNY, diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, chaps et Armani Exchange.
Notre collection comprend: Montres fossiles anciennes et d'occasion, belle horloge avec une grande durabilité et une grande précision.Découvrez notre collection complète Par ici..

 ____________

Tout ce que vous devez savoir sur le rétroradar

Parmi les vins et les antiquités que nous collectons, seules les meilleures œuvres peuvent passer à travers notre sélection sur cette plateforme. Notre objectif est de trouver les meilleures œuvres de vin et de restaurer leur beauté originale et éternelle

Le processus qui sous - tend notre marque est un processus complexe: la restauration des antiquités et des œuvres rétro pour les rendre parfaites, la reconstruction soigneuse des objets brisés et la capture la plus précise possible pour permettre à ces articles d'entrer dans la deuxième histoire.

L'âge, la marque et tout le travail derrière chaque produit se reflètent dans le prix de nos produits. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire derrière notre marque Par ici.. 

Nos montres Vintage ont fait l’objet d’une vaste validation par les fabricants de montres locaux avec lesquels nous travaillons.Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des professionnels, alors soyez assuré que toutes les montres sont en parfait état de fonctionnement.Une fois la commande passée, une inspection supplémentaire de 24 heures est nécessaire avant l'expédition.

Les produits que nous vendons sont tous vintage, donc ils peuvent représenter le passage du temps.Assurez - vous de regarder attentivement les photos de chaque produit.Nous essayons de les capturer aussi précisément que possible.Les couleurs peuvent varier légèrement. 

____________

Informations sur l'expédition:

Nous offrons Free International Shipping and Tracking, de Roumanie

Dans certains cas, les articles peuvent être expédiés d'autres pays.

Nous vous recommandons de fournir votre numéro de téléphone lorsque vous entrez votre adresse postale afin que le Bureau de poste puisse vous contacter si nécessaire après l'arrivée du colis.

Pour plus d'informations sur l'expédition, voirCelui - ci. Questions fréquemment posées Page.

Paiement sécurisé - paypal Express Checkout:

Les paiements sont traités en toute sécurité par paypal Express checkout, qui accepte tous les principaux réseaux de cartes de crédit (visa, Mastercard, American Express et Discover).Tous les frais de transformation sont inclus dans le prix du produit sans taxes supplémentaires

Cette boutique en ligne est alimentée par shopify

____________

Je l'ai. Une question?Voir Questions fréquemment posées Page.

Ou Contactez - nous En savoir plus.

Get 10% OFF with the code WELCOME10!



Boho-Chic Vintage Fossil Watch for Ladies with Purple Floral Bracelet

Vintage Radar

Sale price €125 EUR Regular price €140 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Boho-Chic Vintage Fossil Watch for Ladies

This tiny boho-chic vintage Fossil watch comes with a beautiful square-shaped silver-tone case and a floral leather bracelet. The bezel of the watch is decorated with delicate white gemstones. And the watch comes with a date display window at 3 o'clock. 

Powered by a durable quartz movement, this Fossil watch for ladies keeps time with great precision. As you can see in the photos, the watch has been preserved in amazing condition, and it comes with a brand new leather strap. 

 Product details:

Condition: Very good condition.
Case width: 22 mm.
Case + strap length: 20.5 cm.
Wrist size: tiny/small.
Quartz movement.
Stainless steel back.

The watch is in working condition.

There are four stones that are missing from the bezel. This is only noticeable when looking at the watch up close. 

 About Fossil watches

Fossil Group, Inc. is an American fashion designer and manufacturer founded in 1984 by Tom Kartsotis and based in Richardson, Texas. Their brands include Fossil, Relic, BMW, Michele Watch, Skagen Denmark, Misfit, WSI, and Zodiac Watches. Fossil also makes licensed accessories for brands such as Puma, Emporio Armani, Michael Kors, DKNY, Diesel, Kate Spade New York, Tory Burch, Chaps, and Armani Exchange.
Our collection includes vintage and pre-owned Fossil watches, beautiful timepieces of high durability, and precision. Discover our complete collection here.

 ____________

All you need to know about Vintage Radar

From our collection of vintages and antiques, only the best pieces make it through our selection for this platform. Our goal is to locate the finest vintage pieces and reclaim their original, timeless beauty. 

The process behind our brand is a complex one: restoring antique and vintage pieces, making them look flawless, carefully reconstructing what is broken and capturing them as accurately as possible so that these articles get a chance to a second story.

The age, the brand and all the work behind every product, are all reflected in the price of our items. You can read more about the story behind our brand here. 

Our vintage watches are extensively verified by local watchmakers that we work with. Any repairs needed are done by professionals, so rest assured, all the watches are in perfect working condition. They are additionally checked for another 24 hours, once the order is placed, before shipping.

The pieces we sell are vintage, so they may present marks of the passage of time. Make sure you have a close look at the photos of each product. We try to capture them as accurately as possible. Colors may differ slightly. 

____________

Shipping information:

We offer free international shipping with tracking, from Romania. 

In particular cases, items can be shipped from a different country.

We advise that you provide your phone number when entering the shipping address so that the post office can contact you if necessary, once the package arrives.

For more information regarding shipping see the Frequently Asked Questions page.

Secure Payments - Paypal Express Checkout:

Payments are securely processed through Paypal Express Checkout, which accepts all major credit card networks (Visa, Mastercard, American Express and Discover). All processing fees are included in the price of the product, no extra taxes will apply. 

This online store is Powered by Shopify. 

____________

Got a question for us? Check out the Frequently Asked Questions page.

Or contact us for more information.