Get 10% OFF with the code WELCOME10!



50 titres de produit et 13 étiquettes | Aide Etsy SEO 2019 | Vendeurs Etsy | Ventes Etsy

Vintage Radar

Prix réduit €180 EUR Prix régulier €265 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Aide Etsy SEO 2019

Etsy  a fait beaucoup de changements et nous devons les suivre afin de obtenir plus de ventes.  Titres et tagssont cruciaux pour votre Ventes Etsy. Nous sommes là pour vous assurer Vendeurs Etsy  se faire découvrir et l'engagement qu'ils méritent. La recherche de mots clés et la concurrence sont devenues une tâche ardue puisque de nombreux magasins Etsy utilisent des spécialistes du marketing pour rester au top. Vous devriez faire de même car Etsy compte plus d'un million de vendeurs à ce stade. Se faire découvrir avec certains produits basiques et universels est presque impossible. C'est là que nous intervenons et nous assurons que vous obtenez toute l'attention des clients potentiels. Vous devez apparaître dans les résultats. 50 annonces sont destinées aux magasins de taille moyenne qui souhaitent avoir un impact important. Vous pouvez également consulter nos autres offres ici.

Ce service est destiné au titre et aux tags Etsy. 1 annonce signifie que nous réécrirons votre titre Etsy et 13 balises en fonction des résultats de recherche Etsy, de la concurrence, des tendances Google et de nos recherches.

 

Aide Etsy SEO

Beaucoup de gens essaient de faire les choses par eux-mêmes après avoir lu quelques articles ou regardé quelques vidéos et ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Nous en avons plus de 1000 Boutiques Etsy  optimisé et nous avons appris quelque chose de chacun, différents produits, photos et idées de marque de magasin. Nous sommes prêts à vous aider à construire une boutique durable sur Etsy et qui a besoin de beaucoup d'expérience. Nous avons également atteint un inventaire de plus de 15 000 pièces vintage avec de l'argent gagné Ventes Etsy. On l'a fait! Maintenant, nous voulons vous aider à atteindre le même niveau.

 

50 titres de produits et 13 étiquettes

 Comme le titre l'indique, ce service est pour 50Produits Etsy. Nous ferons toutes les recherches et commencerons à vous aider le plus rapidement possible. Nous recommandons ce pack pour commencer car il est notre best-seller et il vous permet de continuer et de voir des résultats plus rapides. Pour les grands Boutiques Etsy, nous vous recommandons de refaire même 100 produits pour exploser et dominer vos concurrents. Assurez-vous de consulter nos autres offres disponibles et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Vous pouvez consulter notre liste et nos commentaires sur le site Web, les critiques Facebook et n'importe où sur le Web, vous verrez que nous sommes professionnels et les mieux notés dans ce que nous faisons. Après avoir travaillé avec tant de magasins, nous avons accumulé beaucoup de Etsy insight ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. La boutique de votre concurrent était peut-être SEO optimisé  par notre équipe. Il y a suffisamment de place pour 100 boutiques optimisées sur Etsy, car nous comptons également sur la recherche externe, ce qui signifie que lorsque Etsy a un trafic global faible, vous pouvez toujours effectuer le même nombre de ventes. Qu'est-ce que tu attends?

 

 

Boutiques Etsy

 Comme vous l’avez peut-être remarqué, il existe des millions de Boutiques Etsy  sur cette incroyable plateforme. Accéder à la première page peut sembler impossible si vous vendez des bijoux, des antiquités, des bracelets faits à la main ou des impressions numériques, car votre concurrence est énorme. Maintenant, vous ne devriez pas paniquer car ils ont commencé comme vous et ont parcouru un long chemin pour y arriver. Nous pouvons les surpasser, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Nous ferons notre part, vous devrez faire quelques changements et aussi faire preuve de patience.

 

Avertissement:

 

Si vous venez d'ouvrir votre boutique, avez quelques articles, pas de ventes, pas de retours, ne vous attendez pas à être en page 1 le lendemain car personne ne pourra y parvenir pour vous. Nous n'utilisons aucun algorithme illégal qui pourrait mettre en danger votre boutique ou la faire suspendre par Etsy.

Lorsque nous disons que le classement à la page 1 dépend des mots clés, de la concurrence, des ventes, des commentaires, des vues, du trafic et bien d'autres. Nous essaierons d'abord de vous classer plus haut sur les mots clés les plus faciles afin de créer une dynamique pour les principaux. Par exemple: si vous vendez bracelets faits à la main  il y a 50 000 autres produits avec cette expression clé, mais nous pouvons peut-être essayer avec une variante telle que bracelet fait main noir pour femme.Avec le temps, le classement de la première page sur des mots clés spécifiques vous aidera à vous classer en premier sur les plus génériques.


Comment cela marche-t-il?

1. Décidez du nombre de produits / articles que vous souhaitez améliorer.  Plus les résultats sont nombreux, meilleurs et rapides. Si votre boutique Etsy a 10 produits et que vous décidez de mettre à jour seulement 1 annonce, vous pourriez voir très peu à 0 augmentation des ventes. Quand nous optimisons10-20 + annonces,  les changements de trafic peuvent être vus dans une semaine.

Nous vous recommandons de commencer par les produits les moins performants dont vous disposez. Si un article obtient déjà des ventes, cela signifie que vous faites quelque chose de bien et pourriez justebesoin de petits ajustements et pas d'un changement complet. Nous pouvons également vous aider. Les articles les moins performants sont ceux que vous souhaitez améliorer le plus rapidement possible car ils sont une perte de frais, de temps et les algorithmes Etsy et Google pourraient dire: "Cela ne fonctionne pas, peut-être que la boutique entière ne vaut pas la promotion."

 


2. Passez la commande et laissez une adresse e-mail où nous pouvons vous contacter et commencer.

3. Nous prendrons généralement contact avec vous en moins de 24h et nous vous demanderons les liens des produits dont vous souhaitez optimiser le référencement.

Nous demandons généralementcaptures d'écrande vos statistiques, résultats de recherche, numéro de client et autres statistiques. Il est également possible de nous fournir les informations de connexion et de les modifier à nouveau après que nous ayons rendu notre service.

4. Nous vous fournirons le nouveau titre et les nouvelles balises que vous pourrez ensuite appliquer.

Une fois que nous aurons toutes les informations, nous travaillerons. Cela prendra un certain temps en fonction du nombre de commandes en attente et du nombre de produits que vous souhaitez optimiser.


5. Après la remise en vente, nous pouvons surveiller les classements et le trafic.

Veuillez garder à l'esprit que les résultats peuvent être vus après 30 jours, car les algorithmes Etsy et Google évaluent et intègrent ces changements.

Nous offrons un support complet, des modifications et des ajustements jusqu'à ce que nous obtenions les meilleurs résultats.

6. Au cas où il n'y aurait aucun changement de trafic et de classement, nous vous rembourserions votre commande, sans poser de questions.

Remarque: nous n'écrivons pas la description des produits. Pour ce service, veuillez consulter:



Contactez-nous pour une commande personnalisée.

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions. Cliquez simplement sur le bouton messager et contactez-nous dès que possible.

50 Product Title and 13 Tags | Etsy SEO Help 2019 | Etsy Sellers | Etsy Sales - Vintage Radar
50 Product Title and 13 Tags | Etsy SEO Help 2019 | Etsy Sellers | Etsy Sales - Vintage Radar
50 Product Title and 13 Tags | Etsy SEO Help 2019 | Etsy Sellers | Etsy Sales - Vintage Radar

50 Product Title and 13 Tags | Etsy SEO Help 2019 | Etsy Sellers | Etsy Sales

Regular price
€265,00
Sale price
€180,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Etsy SEO help 2019

Etsy has made a lot of changes and we need to keep up with them in order to get more sales. Titles and Tags are crucial for your Etsy sales. We are here to make sure Etsy sellers get discovered and the engagement they deserve. Keyword research and competition has become one heavy-duty since so many Etsy shops use specialized marketers to stay on top. You should do the same as Etsy has over 1 million sellers at this point. Getting discovered with some basic and universal products is almost impossible. That is where we step in and make sure you get all the attention from potential customers. You need to show up in results. 50 listings are for medium shops who want to make a big impact. You can check our other offers as well here.

This service is for Etsy Title and tags. 1 listing means we will rewrite your Etsy title and 13 tags based on Etsy search results, competition, Google trends, and our research.

 

Etsy SEO help

Many people try to do things on their own after reading a few articles or watching a few videos and that is not how it works. We have over 1000 Etsy shops optimized and we have learned something from each one, different products, photos, and shop branding ideas. We are ready to help you build a lasting shop on Etsy and that needs a lot of experience. We have also reached an inventory of over 15.000 vintage pieces with money earned from Etsy sales. We made it! Now we want to help you achieve the same level.

 

50 Product Title and 13 Tags

As the title says this service is for 50 Etsy products. We will be doing all the research and start helping you as fast as possible. We recommend this pack to start with as it is our best seller and also it gets you going and see faster results. For large Etsy shops, we recommend to remake even 100 products to boom and dominate your competition. Make sure to check our other offers available and pick the best suitable one for you.

You can check our listing and website feedback, facebook reviews and anywhere on the web, you will see that we are professional and top-rated at what we do. After working with so many shops we have accumulated a lot of Etsy insight on what works and what does not work. Your competitor's shop might have been SEO optimized by our team. There is enough room for 100 shops optimized on Etsy as we also rely on external search which means that when Etsy has low overall traffic you might still make the same number of sales. What are you waiting for?

 

 

 Etsy Shops

As you might have noticed, there are millions of Etsy shops on this amazing platform. Getting on the first page might seem impossible if you sell jewelry, antiques, handmade bracelets or digital prints because your competition is huge. Now, you should not panic as they started just like you and went on a long path to get there. We can outperform them but that won't happen overnight. We will do our part, you will have to make some changes and also have some patience. 

 

Disclaimer:

 

If you just opened your shop, have a few items, no sales, no feedback, do not expect to get on page 1 the next day as nobody will be able to achieve that for you. We don't use any illegal algorithms that might endanger your shop or get it suspended by Etsy.

When we say ranking on page 1 that depends on keywords, competition, sales, feedback, views, traffic, and many more. We will try to rank you higher on easier keywords first in order to build momentum for the main ones. For example: If you sell handmade bracelets there are another 50.000 products with this keyword phrase, but maybe we can try with a variation such as black ladies handmade bracelet. In time, first page ranking on specific keywords will help you rank first on the more generic ones. 


How does this work? 

1. Decide how many products/items you want to improve. The more, the better, and the faster the results can be seen. If your Etsy shop has 10 products and you decide to upgrade only 1 listing you might see very little to 0 increase in sales. When we optimize10-20 + listings, traffic changes can be seen within a week. 

We recommend you start with the least performing products you have. If one item gets sales already, it means you are doing something right and might just need little adjustments and not a complete change. We can help with that as well. The least performing items are the ones you want to improve as fast as possible as they are a waste of fees, time and Etsy and Google algorithms might say: " This doesn't work, maybe the entire shop is not worth promoting. " 

 


2. Place the order and leave an e-mail address where we can contact you and get this started. 

3. We will get in touch with you in under 24h usually and we'll ask you for the links of the products you wish to have SEO optimized.

We will usually ask for screenshots of your stats, search results, customer number and other stats. There is also the possibility to provide us with the login information and change it back after we have delivered our service.

4. We will provide you with the new title and tags which you can then apply.

After we have all the information we will get to work. This will take some time depending on how many orders we have in queue and how many products you want to get optimized.


5. After relisting, we can monitor rankings and traffic. 

Please keep in mind that results might be seen after 30 days, as Etsy and Google algorithms assess and integrate these changes. 

We offer full support, changes, and adjustments until we reach the best results.

6. In case there are no changes in traffic and rankings we will refund your order, no questions asked.

Please note: We don't write the description of products. For that service, please see:



Contact us for a custom order. 

We will be happy to answer any questions you might have. Just click the messenger button and get in touch with us asap.